Bon voila j´ai déjà fait un topic sur une histoire. mais d´apres moi je l´ai trouver plate et plein d´erreur. c´est pour sa que je vais en crée une autre. et s´il vous plaie dite moi si vous l´aimé car sinon j´arreterais.
Introduction
Un matin, Termos ce reveilla comme a chaque jour, mais d´après Termos il manquait quelque chose. Termos ne savait pas trop c´était quoi alors il partit voir son père dans sa chambre car il était inquiet. Mais en entrant dans la chambre il vu son père mort. Le lit était remplit de sang. Termos savais que c´etait les demon qui avait tuer son père car il avait une épé de demon planter dans le coeur de son père. C´est a ce moment si que Termos voulu sa revenge. Donc il s´entraina jour et nuit et sa pendant 4 ans. Le jour du départ de Termos vers les demons, un homme habillée tout en blanc s´avanca vers lui et lui dit : < < Moi et mon arc te suivront car les demon on tué mon frère et je veux ma revenge ! ! > > Donc Termos et l´archer nommer Ulfic partirent vers les demons.
C´est a peu pres sa. Bien sur ce n´est pas terminé et c´est pour sa que je voudrait savoir si je doit continuer ou vous trouver sa poche! j´attend vos reponse. merci