CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On veut tous savoir!!!

Pampa-Adn
Pampa-Adn
Niveau 3
02 janvier 2005 à 03:30:02

Un autre jouet chouette , decidement se forum je l´adore ( oui je me contredit)

Alors :

lol vous me faites pitier, demandez des items ici!!
LOL
faut vraiment etre a chier pour venir ici lol et le putain de francais de merde, va enculer ta chevre , osti de france de france de criss, c est un pays merdique!!!!!!!!!!!!!
alors pampa et je vous emmerde bande de juif , conard de juif!!!!!!!!!!!!!

-----

Il faut peut etre apprendre a lire avant de " croire quond demande des items" en tous cas sur se post nous n´en demandons pas nous discutons ! ! Ensuite ton faut vraiment etre a chier pour venir ici . ..... : mais pourquoi tu es ici alors ? ? toi aussi tu es a chier :lol: enfin je pense que tu l´es même plus que nous cherche bien ya des forums bien plus a chier que nous peut etre trouvera tu ton bonheur , a ta façon de parle tu dois etre du Canada . .... t´es parent ton crie dessu car tu avais des mauvais point dans le bulletin en français alors tu te revolte sur nous . .... mais nous sommes encore plus mechant que t´es parents et si quelqu´un pourrais te voir en face crois moi mon gars que sa serait peut etre ta derniere minute a vivre, si tu aurais au moin les couilles de le dire ( reste a voir) Et heuu pampa je vous emmerde : c´est bien mon fils meme dans les insultes tu me tutoie ( j´pense pas que sa s´ecrit comme sa) pas mais je suis pas juif . .... desole pas trop triste :´( ? ? Et ni francais par la même occaz , j´suis Italien, donc la prochaine fois appelle moi sale Ritale sa te remplit plus de haine et moi sa me fait rire que des gars sur les forums aime trouve des emmerdes a la place de trouve un arrangement ou de s´entraide sur quelque chose, nous avons deja un monde qui ressemble a sa pourquoi le forum doit reflete le monde aussi , essayons plutot d´etre en harmonie avec chacun et le contact sur le forum passera mieu

La vidéo du moment