CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je créé un clan

supersorc2
supersorc2
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:53:36

bonjour a tous voila je créé un clan tout perso pour se qui sont intéréssé il faut:
-etre un expérimenté du jeu
-avoir un bon lvl et des items acceptable
-l´esprit d´équipe
avec se clan ou l´on est déja 3 on poura faire des duels contre les autres clan, recruter, aider toute personne du clan et les aider on poura aussi s´échangé des objets alors pour tous se qui sont intéréssé mon accont c pablo2

supersorc2
supersorc2
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:58:52

:up:

6six6
6six6
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:58:58

:dpdr:

-etre un expérimenté du jeu
-avoir un bon lvl et des items acceptable

ca sent le ´no noob´ ca

on poura aussi s´échangé des objets

et sans clan on peut pas ?

supersorc2
supersorc2
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:00:39

si mé la on poura faire des faveurs c sa que je ve dire et quand je dit qu´il faut etre un expérimenté du jeu c pas etre un début c tout

6six6
6six6
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:04:10

Si tu veux vraiment aider des gens, qui tu peux aider mieux que les débutants ?

Et vos références à vous c´est quoi ?

supersorc2
supersorc2
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:06:42

les débutant se feront défonsé dans les duels( mais si ils y tiennent ils pouront fassilement entré on poura les aider a ne plus etre des noobs voila et un parlant de toi t dans un clan??????????????????????

supersorc2
supersorc2
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:18:52

:up:

6six6
6six6
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:20:14

je l´ai plus ou moins été, je jouais avec eux en permanence et je filais le stuff mais maintenant que ca dupe et que ca bot a tour de bras, je lache. Juste au moment ou apres avoir filé du free je pourrais le récupérer au centuple. J´ai meme carrément changé de Core.

J´aime pas la mentalité qui se développe dans les clans, les périodes successives ou on accepte n´importer qui pour se la donner et ou tout le monde veut du free, ou des mecs que tu connais pas viennent pendant tes transferts.

J´aime pas l´obligation d´aider untel ou untel, parce que ca m´est arrivé de pas pouvoir jouer tranquille pendant une semaine entière, a tout moment quelqu´un a besoin de quelque chose.

Et j´aime pas les gens qui doivent appeler leur grand frère parce qu´ils t´ont insulté et que tu les as corrigés.

Je sais que c´est pas une généralité mais j´ai assez vu ca, maintenant je joue sans stuff de fou, sans ma friendlist derrière moi pour m´applaudir que je tue un déchu, j´add les mecs sympas que je croise et je les remove quand ils deviennent gonflants.

6six6
6six6
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:20:45

Merci d´avoir écouté ma vie, demain soir notre invité sera Johnny Halliday :rire:

:fou:

kurt2
kurt2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:14:06

lol wé 36 17 my life? :-d
mééé nannnn c bon javou ke si un clan c dans cet ambiance la sa pu moi mon clan on est 5 pi c mechan vu ke tt le monde se conné tres bien pi c vre des fois i fo aider un mec pk i cree un nouvo perso mé t bien conten kon taide kan toi tu le cree nan? :oui:

mé bon fo pa abuser de laide nan plu pk sinan tu soule tt le monde c pr sa k1 piti clan c bocou mieu.
pi pour ce ki est des " "free asker"" fo jamé demander du free a un membre de ton clan kan tu recoi du free c lotre ki dois le donner de son plin gré et sa marche mieu kom sa

donc en gro un clan o dessu de 5 personnes ( selon mes gou) sa commence a devenir de la merde :(

terreur99
terreur99
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:27:33

meme pas envie dy etre dans ce clan

faut etre pro pour y etre
nimporte quoi

le but d un clan c´est de s entraider et de expliquer au debutant

garde le ton clan

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:32

clan=sert a rien

jt dans un clan et sa pué vrément la merde on fouté vrément quedal le seul truc bien c que jai pu rencontrer un mec dont le pseudo ici estt pampaadn qui joue en no ladder dailleur y´avé que nous 2 ki joué en no ladder le reste joué en ladder ~~

C tt un clan c vrément nul

si il vous faut un clan c avec des bon potes avec lesquels vous jouez tout le temp genre 5-6 mec sa c bon =) et je suis tout a fait daccord avec six6

Xxx-horus-xxX
Xxx-horus-xxX
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:40:11

ouai c klr les clan si tu recrute des gas ke ta jamé vu sa ser a rien ya ocune confience tu pe pa trens avec eux
frenchement mon pote sangoten78 a raison vo mieu faire un clan avec des potes ( de vrés potes ke tu coné trés bien et avec ki tu pe trens sans problem)

c vré koi . ..

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:11:05

« J´aime pas l´obligation d´aider untel ou untel, parce que ca m´est arrivé de pas pouvoir jouer tranquille pendant une semaine entière, a tout moment quelqu´un a besoin de quelque chose. »

devine ce qui se passe avec moi ~~
mais pas qu´en clan de toute facon, y´a des gars que je connais meme pas et qui me whispent pour du free ou des rushs assez reguilierement
quand y´en a un, qui est gentil, et quio demande de temps en temps, ca va...
mais la, nan, j´envoie chier, peux plus jouer en paix ~~

mon premier clan didi, c´etait avec des potes irl, c´etait assez cool meme si ca partait souvent en couille

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:16:28

moi j´ais queque pote dont un irl et renchement sa me convient tres bien

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:19:31

bof bof, vous avez pas de chance, moi je me suis trouve un super clan, et même si c´est vrai on prend pas les noobs, et newb, c´est parce que on prend personne ^^ que ceux qui sont amis, et qu´on connais depuis longtemps...
ca evite que ca foire, on a une super ambiance, etc.

Pampa-Adn
Pampa-Adn
Niveau 3
29 décembre 2004 à 22:21:49

Humm les gars sur diablo ya 2type de clan :

-un soir une personne a decider . ... tien si je fesais un clan sa serais bien sa ! ! et hop le lendemain tu le vois flooder sur le tous les forum . ...... comme mon ex clan ( lol)

-Ya les clans aussi qui se forme pour l´europvp et qui sinon ont des buts sur diablo et qui tous les soirs oblige d´allez sur diablo avec yahou avec les micros et hop hop duel ou Pk game . ..... ( en 1.9 y´avais 3team comme sa : Adn / frt / ssj ) mais des teams comme sa maintenant y´en a plus car les bots / les dupes sa se fait tellement vite que a quoi bon avoir une team alors que la gloire pourrais me revenir a moi tout seul 8-)

Voila en gros . .... la 1.9 me manque et ma team encore pire

Pampa-Adn
Pampa-Adn
Niveau 3
29 décembre 2004 à 23:28:51

meme pas envie dy etre dans ce clan

faut etre pro pour y etre
nimporte quoi

le but d un clan c´est de s entraider et de expliquer au debutant

garde le ton clan

( message qui vien de terreur99)

: mais le gars avais pas ecrit le message pour un gars comme toi , ensuite les clans ne sert pas que pour les debutants . .... mais t´es vraiment lamentable toi INFORME TOI avant de passe pour monsieur je sais tout ! !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:47:03

Duel de choc :ok: .

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:50:15

c´est moi ou depuis q temps il y certiane tension sur le forum ? ??

si sa continue il y en a d´autre qui vont rejoindre la vie d´hermite de gregle . ..

La vidéo du moment