je l´ai plus ou moins été, je jouais avec eux en permanence et je filais le stuff mais maintenant que ca dupe et que ca bot a tour de bras, je lache. Juste au moment ou apres avoir filé du free je pourrais le récupérer au centuple. J´ai meme carrément changé de Core.
J´aime pas la mentalité qui se développe dans les clans, les périodes successives ou on accepte n´importer qui pour se la donner et ou tout le monde veut du free, ou des mecs que tu connais pas viennent pendant tes transferts.
J´aime pas l´obligation d´aider untel ou untel, parce que ca m´est arrivé de pas pouvoir jouer tranquille pendant une semaine entière, a tout moment quelqu´un a besoin de quelque chose.
Et j´aime pas les gens qui doivent appeler leur grand frère parce qu´ils t´ont insulté et que tu les as corrigés.
Je sais que c´est pas une généralité mais j´ai assez vu ca, maintenant je joue sans stuff de fou, sans ma friendlist derrière moi pour m´applaudir que je tue un déchu, j´add les mecs sympas que je croise et je les remove quand ils deviennent gonflants.