nan moi hier je creer des parties " n ik armor" ou dan ce jenre la, un mec arrive, me montre kil a je lui demande de rejoindre une partie ke je creer ( parceke mai objets etai sur une mule). yavai rien kil interreser a pars un ele skiller. alors il me demande de venir ac mon meilleur perso pr dueller. jme rammene ac ma soso, et il me voulai ma tal armor, ma tal amu et mon shako contre sa ik. jui dit lol, y mtrete de noob, et il kitte. pendan une demi heure g galerai a essayer de mavoir ik armor, et y mtaiter tous de noob. pourtan y zétai pa trop mal mai objets. javai un ele skiller, skullder, baranar, shaeffer, wizardspike et plein dotre.
ah ouais sinon ya le noob nivo 50 ka encore sur lui des objets de merde kom des bottes normales def 9 et il voulai me les echanger contre mon shako. pendan un quart deure y ma whisper kil voulai mon shako.
et pr le hackeur ben un momen, y mes arriver un truc bizarre. je sui rentrer dans une partie " o tal free" un mec me demnade si g du tal, je lui montre, y me dit freeeeeee plzzzzzzzzzzzzzzzz. je di lol je retire ma tal armor et je la remet, et la gros lagg. je kitte je revien dan une partie, et la ahhhh pu de tal amu ni de tal armor. le gars me whisp et me dit " hahaha noob, now i have ur tals hahahahahah!!!" jai tjrs pa compris ski c passer.