lu, je cherche des pala skiller combat j´Offre : um , anda head, épée de phase, spirit, barb skiller ( combat) , angelic, seraf amu, arme de pala +3 skills. dite moi ce ke vou recherchez si ma list vous interresse pas..
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:48:58
ton spirit c´est sur quoi, monarch ?
miobi
Niveau 4
11 janvier 2005 à 18:53:26
c le shield tal thul ort amn jen ai un pala only et l´autre pour tous les persos dsl si jrepon pas a ta question ji connais pas gran chose :s
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:56:21
je sais ce que c´est spirit, merci je te demande juste sur quoi tu l´as fait
en fait ceux qui valent quelque chose sont ceux sur monarch, sauf si celui sur pala shield est perf et que le shield de depart avait des bons mods, m´enfin... tu me les montres ?
miobi
Niveau 4
11 janvier 2005 à 18:57:46
ok ajoute moi a tes contacts sur diablo ( illican1) , dès kon se voit connecter jte montre ca. ah au fait jsui en ladder softcore
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:01:12
t´avais pas besoin de préciser j´avais deviné ^^ tu peux pas avor spirit si t´es no ladder, et un débutant joue rarement en hardcore
je vais pas t´add, parce que ma fl est pleine et qu´il y a deja des gens en attente d´add, donc j´essayerai de te whisper de temps en temps
mon acc a moi c´est nQ.oxo
miobi
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:03:19
kk g un perso en hc depui kil est mouru lvl 92 jles ai commen dire.... voila koi... jtajoute sur un de mes 3 compte ou g de la place : illican illican1 illican2