CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau perso solo

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:39:02

voila je me suis monte une petite soso en solo Feu/Froid ( boule de feu et orbe) et elle ROXXXX. elle est au niveau 45 et vient de finir le mode normal. en attendant de faire la suite, j etai tente de faire un autre perso histoire de pourvoir jouer ac 2 differents. j ai essaye deja ds le passe un paladin et un necro ( le pala ne m a pa botte plus que ca et le necro il me semblai que c etai pas vraiment un perso fait pour le solo ou dumoin pas pour finir l enfer a un haut niveau) dites le moi si je me suis trompe, p-e etre etai ce moiqui l avai mal monte...
Bref j hesite entre me faire un barbare et un druide ( meta-loup? ou vaut mieu prendre un element pour le solo?)
Quelles classes ( je me refere au super topic de TTTXTTT pour les differents types) me conseilleriez vous pour faire une partie solo ( encore une fois pour ne jms etre bloque et pour aller tres loin ds le jeu)
perso je n accroche pas trop au concept de l amazone ( fo se trinballer ac des fleches :ouch2: ) et non plus de l assassin ( qui visiblement n est pas le perso prefere des joueurs lol)
:merci:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:13:19

Je comprend que le paladin ce soit pas super en solo, bonne chance pour avoir 2xSOJ, shako, etc . .. :lol: sinon je pense que pour le solo la sorciere est la meilleure, grace au teleport ! mais un necro poison pourrait sen sortir, sauf peut être en hell . ..

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:42:39

mais encore lol?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:16:14

t´as qu´a essayer un assa trap, ca roxx en pvm

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:16:47

quoique en solo, ca craint immunes....

virusraptor
virusraptor
Niveau 4
12 janvier 2005 à 18:37:58

le barbare est bien, mais si tu prefere les sort faut mieux que tu prennent le druide.

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:45:20

:lol: bah avec sa il est fixer : vous liu avais tout conseiler :)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:29:50

mon dieu, moi qui ai pri tant de temps a ecrire ca...
j ai essaye un peu de mon cote les persos tel que TTTXTTT les a decris ( ac un editeur et oui c est le seul moment ou on devrai l utiliser...): deja les 2 barbares ne sont pas vraiment differents lol juste une attaque principale. je voulais juste savoir si c etai jouable en enfer en solo?

j ai teste le druide element froid et meta loup.
pour le froid, pas grand chose a dire ca me semble clair lol la derniere attaque est devastatrice ( bien qu un peu ennuyeuse). mais le perso est moin amusant a jouer qu une soso par ex. bref il reste le meta loup. alors la j ai tout compri: on met ds son topic de prendre un maul. on joue en forme normale ou alors c est le maul qui defini la force de frappe de la forme loup ( ou une autre arme mais ca serai alors de prendre la plus forte)
oui non??

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 janvier 2005 à 20:35:42

euh aps très bien compris ta dernière question

mais en tt cas les dommages du maul sont ceux que fera le loup

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:16

si tu ne veux pas craindre les immutes, fait un perso contact avec des degats physique. il y a tres peu de monstres insensibles aux blessures puis normalement tu a toujours une arme ou une apti avec des dommages d´éléments.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:40:00

:lol: en gros c etai ca ma question. mai y en avai d autres tres simples:

-ac ces 2 persos ( druide loup et baba) peut on finir le hell?

-joue t on ac le druide ac son arme ( ce qui a l air un peu nul) ou le stuff est il uniquement la pour bouster la forme loup?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:49:45

Ibanez-rg, j´ai joué tous les héros en solo, et mon nécro arrive a finir la difficulté Hell sans trop de soucis, par contre mon paladin n´y arrivera jamais... Non pas qu´il soit mal crée, les Anciens sont trop fort pour lui, et étant polyvalent il n´arrive pas à les blesser suffisament...

Par contre le Barbare je ne pense pas qu´il puisse s´en sortir, l´amazone oui.

Quand au Druide et a l´assassin, je n´ai pas beaucoup joué avec eux, ils ne m´ont pas plus.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:50:53

Druide loup étant du corps a corps, je pense que ce sera difficile voire infaisable ( il n´a pas la puissance du barbare... )

En solo en tout cas.

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:53:12

la paladin hammer, champion du monde tout catégorie, il passe partout, tue tout type de monstres.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:54:09

donc toi tu pense a des persos plus eloignes de l adversaire.
tu peu me dire comment t a monte ton necro stp?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:15:08

c´est certain qu´un hammerdin n´a pas trop de probleme a finir le hell tout seul ~~
le seul probleme que tu peux rencontrer ca va etre dans les endroits genre le repaire du vers
la si t´as pas un merco pour taper tu risques de galerer ~~

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:20:31

je crois que je vais me recreer un bon necro mais j ai pa envie de me gourer. les necros decrits par TTTXTTT ont l air bien mais les sorts c est a oublier en solo ( on a enfin une bonne attaque quand on arrive a un haut niveau).
j aimerai vraiment faire un perso qui poura finir le hell.

que prendre ? invoc squelette seulement? ( comme le decrit TTTXTTT) ou " hybride" en favorisant un sort?

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:22:19

le squelletes ca ira mais faudra du temps, bcp de temps.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:05:49

bon voila y pls choix qui sont possibles. j aimerai la reponses de personnes qui ont deja fait un necro en hell en solo.
ce qui est sur :

20 squelttes, 20 mages squelettes, 20 maitrise squelettes.
y a t il un orde meilleur qu un autre pour monter ca?

les possibilitees:

-20 en resistances des creatures invoquees, 1 ou 2 malec ( dame de fer??) et un sort os ( lance d os?) a presque 20

-peu en resistance et bcp des les 2 sorts d os: lance d os et esprit d os + 1 ou 2 malec

- peu en resistance 1 ou 2 invoc et 20 ds mur d os, qlq armures d os et prison d os.

me dire ds quel ordre vous feriez ca.

:merci:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:17:33

Impossible que tu finisse le hell comme ça en solo :d) les anciens seront trop dur je pense , même avec un super bon merco .

La vidéo du moment