CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug mollerine kestion

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:11:53

bonjours!

je voudrais savoir quelque chose....je me part 1 necro bone et je vien de voir que molerine fesais 1 bug...mais je comprend pas vraiment se que sa fait concretement?...je vsais vous dire se que jai comprit..dite moi si je me trompe ou non

avec la charge de nivo 33 sa mon lance+esprit dos parce que sais une synergie mais....une question...si je ne mais rien dedans et que avec la charge il se met lvl 33...est se que mes +1 au apt son comterau 33(genre sa arrive a 50 avec les +skill?)..donc en mettant molerine je sauve 20 skill???

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:21:22

En clair , depuis la version 1 . 10 , un bug très interessant est apparu : si tu as un objet contenant ( exemple ) 63 charges de sort que tu peux posséder avec ton perso ( exemple : tornade avec le druide ) et que tu ne mets pas de point dans cette aptitude , les 63 charges conpteront comme 63 points d´aptitudes ! !! Avec les synergies , c´est très interessant puisque cela peut t´augmenter tes dommages de façon considérable ( presque 1 K avec moellerine pour esprit d´os ) . Par contre , dès que tu mets un point dans cette aptitude , le bug disparait .

hades006
hades006
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:26:50

dc il fo rien metre et la c pa drole :(

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:35:26

kk ses le nombre de charge qui compte et non le nivo de celle-ci...ok mais jai une derniere question...dison que mollerine donne 30 charge..donc lvl 30 prison dos....mais est-ce que mes +2 all skill vont laugmenter encore +?

hades006
hades006
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:37:50

nan pour ke le bug marche, il ne fo ocun pts ds le mur d´os

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:38:29

en réaliter....sa vx dire que meme si je met rien dans prison dos il sera lvl 13..daccord ses bien bo sauver 13 skill mais sa serais pas mieux si je le monttais au lvl 20??..sa ferais+de dmg

hades006
hades006
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:42:10

oaui mai lavantage, c ke tu économise kelke poin pour metre ailleur... et lvl 13 déja c bien mai c mieu d´économiser ^^

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:45:36

oui daccord jéconomise des point mais...je perd des dmg!(disons que je use mollerine)ses point économiser je les mais ou?...perso je pense ne pas mettre mollerine...surtout que ses pour pvp

hades006
hades006
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:49:05

ben moi perso, je le metrerai mai chacun ces gout ami atten les avis des éxper en nécro

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:50:38

ben parce que je me dit ses bien bo gagner 13 skill...mais premierement pour les mettre ou...et en plus je me dit que je pourrais faire plus de dmg en montant a 20 prison dos qui monterais avec mes + skill a 45 . ...donc quelle choix est le mieux?

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:26:38

a finallement jai été sur jh.com et jai vue que mettre mollerine étais super important!....mais sinon...ou mettre les 20 point don je vien dériter?...jai lue que se bug avais été corriger sur le us-east??il disais sa sur jh.com...dans 1 topic donc si qq1 a 1 necro qui utilise se bug sur us-east manifester vous :-)

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:57:24

bah moi je lutilise
mais je crois po ke c les charge pour le bug, je crois plus ke c le niveau des charge mais bon,je connai po trop

Flisk
Flisk
Niveau 4
14 janvier 2005 à 11:49:06

voila une question qui ne mettai pas venu a l
idee : esque ce sont le nombre decharge ou le nivo des charge qui intervienne dans la synergie??? javoue que c une question pertinante car elle pourrai remetre en cause bcp de build sur les necro pvp os
ce soir je vais essailler de trouver la reponse en utilisant un editeur de perso et faire 2 3 test
et je vous dirai le verdict
sinon une chose est sur les + x skill n intervienne pas dans le bonus des synergies
donc que l on est 20 ou 9000 dans prison d os donnera le meme bonus pour le reste
sinon avouer que ca deviendrai n importe quoi avec un bon stuff ou peu monter a + de 50 avec un necro
les dommages deviendrai de la folie pure
jvous dis a ce soir pour le verdict

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:33:11

« Bucephal
Posté le 13 janvier 2005 à 19:21:22
En clair , depuis la version 1 . 10 , un bug très interessant est apparu : si tu as un objet contenant ( exemple ) 63 charges de sort que tu peux posséder avec ton perso ( exemple : tornade avec le druide ) et que tu ne mets pas de point dans cette aptitude , les 63 charges conpteront comme 63 points d´aptitudes ! »

NAN MAIS LOL MAIS OMG MAIS JE REVE C´EST QUOI CA Z´ECOUTEZ RIEN NOM D´UNE PIPE EN CAILLOU TAILLE

c´est reparti pour un tour :)

le début de ce qu´il dit va bien, mais ca part vite en c******
on va prendre moellerines puisque c´est ca qui t´interesse
16 charges de bon prison lvl 33 si je me souviens bien

ce que ca va faire exactement, c´est que si tu n´as pas de points dans bone prison ca va te compter ces charges comme synergie pour les autres sorts nonos EN FONCTION DU LVL, PAS DU NOMBRE DE CHARGES
et CA NE TE LES COMPTERA PAS COMME APTITUDE mais comme simples charges

donc simplification, résumé, ce que vous voulez :
si tu mets zero points dans bone prison et que tu mets les moellerines, tu pourras te servir de prison d´os en tant que charges tout ce qu´il y a de plus banale et ca te rajoutera une sorte de " simulation" de synergie lvl 33.

encore une précision : les + skills ne se rajoutent pas au lvl des charges, ni des " aura when equiped".

Italian_Mafioso
Italian_Mafioso
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:08:45

merci oxo!

tres bon résumer donc si je comprend bien mollerine est le meilleur choix voir obligatoire!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:17:11

ca depend, l´utilisation du bug est souvent vu comme lame et interdite dans pas mal de tournois ou clan etc
je crois que euro-pvp sont pas trop ok avec ca par exemple

mais d´un autre coté quand on voit le nombre de lamers, on se dit que ca ca monte juste les dmg apres tout ~~

La vidéo du moment