Bonjour a tous! a force d´etre sur bnet j´ai bien déduit que :Il y´a quelque mois , une soj , on pouvais en avoir avec 2x um voir moin , maintenant avec 2soj il possible davoir enigma , et avec une , avoir un bad hoto , jtrouve ca vraiment n´importe quoi , avant enigma en vallai environ 6-8 D´ou vien cette défailance de prix? 
On diré que le jeu n´é plus k´un grand marché de hrs , hoto , cta, botd et egnima , avec arnarke et compagnie , ca ma télement dégouté du jeu que pour ma part , avoir jai du me forcer a avoir enigma pour avoir l´air " passable"a rendu mon point de vu déplorable , car now on diré que d´avoir le meileur stuf de la 1.9 et considéré et comparé a la valeur d´une potion d´endurence
, perso , c´est juste un avi que je donne , mais le bnet d´aujourd´hui a fait trop de riches qui ce la flambe en pvp, y´en a tj eu c vrai , mé la c en mass qui ce ramenes et plus ca va , plus les choze ou fallai tt craché pour les avoir , sont devenu aussi simple a ce procuré que le lv 2.
J´ai deja vu plein de personnes avec le " stuf nikel d´aujourdhui" et qui mont avouer n´avoir jms fini le jeu tt seul , a ce demander entre les dupe hack , les bots , les " baal run hack"(c´est une connerie ca ou ce existe vraiment ?
) Ou es le vrai jeu , celui d´équipe et de galère a monter c´est perso , et d´en etre fier pour son histoire et non par son stuf . ...
Donc voila , pour tt ceux qui viendré ce la flamber au futur devant les nouveaux joueurs , apprené leurs que le stuf ne fait pas le joueur.