CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix NL europe sc => abusé?

Krat
Krat
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:02:25

Bonjour a tous! a force d´etre sur bnet j´ai bien déduit que :Il y´a quelque mois , une soj , on pouvais en avoir avec 2x um voir moin , maintenant avec 2soj il possible davoir enigma , et avec une , avoir un bad hoto , jtrouve ca vraiment n´importe quoi , avant enigma en vallai environ 6-8 D´ou vien cette défailance de prix? :ouch2:
On diré que le jeu n´é plus k´un grand marché de hrs , hoto , cta, botd et egnima , avec arnarke et compagnie , ca ma télement dégouté du jeu que pour ma part , avoir jai du me forcer a avoir enigma pour avoir l´air " passable"a rendu mon point de vu déplorable , car now on diré que d´avoir le meileur stuf de la 1.9 et considéré et comparé a la valeur d´une potion d´endurence :( , perso , c´est juste un avi que je donne , mais le bnet d´aujourd´hui a fait trop de riches qui ce la flambe en pvp, y´en a tj eu c vrai , mé la c en mass qui ce ramenes et plus ca va , plus les choze ou fallai tt craché pour les avoir , sont devenu aussi simple a ce procuré que le lv 2. :honte:

J´ai deja vu plein de personnes avec le " stuf nikel d´aujourdhui" et qui mont avouer n´avoir jms fini le jeu tt seul , a ce demander entre les dupe hack , les bots , les " baal run hack"(c´est une connerie ca ou ce existe vraiment ? :question: ) Ou es le vrai jeu , celui d´équipe et de galère a monter c´est perso , et d´en etre fier pour son histoire et non par son stuf . ...

Donc voila , pour tt ceux qui viendré ce la flamber au futur devant les nouveaux joueurs , apprené leurs que le stuf ne fait pas le joueur. :ok:

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:32:02

Krat :d) :oui:

destruX
destruX
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:42:05

J´ai deja vu plein de personnes avec le " stuf nikel d´aujourdhui" et qui mont avouer n´avoir jms fini le jeu tt seul , a ce demander entre les dupe hack , les bots , les " baal run hack < < bah tout ces items la provienne de shop online qui fournisse des items pour des $ fo pas se voilé la fasse sans les shop tlm serait encore stuffé avec du set et du " selfdrop"

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 janvier 2005 à 14:45:28

rien à redire

euh sinon destrux, tu crois qu´il y a autant de joueurs que ça qui achètent des objets online?

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:58:09

krat tu as raison, si tu veux retrouver une partie du " vrai" jeu, passe en hardcore ( sans rire)

destruX
destruX
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:29:59

oh que oui orkin j´ai moi meme plusieur pote qui travail dans des shops et il m´a dit qui a eté overbooké durant les periode de noel il m´a dit qu´il a efectué a peu pret 600 trade rien que la semaine des fete donc sa te donne une idée

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 janvier 2005 à 15:32:37

bordel, le monde est fou. il se met à acheter des pixels??? c´est quand même à n´y rien comprendre, accorder autant de valeur à des objets iréels, qui plus est dans un jeu.

pfff le monde est fou

destruX
destruX
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:38:27

bah fo voir le bon coté des choses celui qui vend l´item il est content celui qu´il l´achete il est content donc personelement j´vois pas ou est le probleme mais apres fo pas que le type qui a acheter vienne s´en venter ( cf le poste de boiteamouille)

DJess1991
DJess1991
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:04:56

tout a fait d´accord krat

il y a 2 mois un pot a trader Hotto 36 et Cta6 contre eni 800 Def

now je vois que eni vaut Une soj ou Deux ( ca depend laquelle ) et Cta6 vaut 8 Hrs donc 10 Sojs

destruX
destruX
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:24:36

et Cta6 vaut 8 Hrs < < oula lol en scnl un cta6bo sa tape dans les 3 hrs max

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:29:04

orkin :d) pourtant , c´est cce que tu as fait en achetant ce jeu :-) .

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 janvier 2005 à 17:33:19

buce :d) y a tjrs une base matériel, même si ça vaut rien

Krat
Krat
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:23:42

Fran-Solo=> je ne voit pas la diference point de vu jeu en hardcore hormi que la dificulter et plus élévé , jy né jms mit les pied mais je pense tt de mm que cela revient au mm ( pour survivre on a bien besoin d´un bon stuf non?=> trade only)

Orkin=> pour l´achat des items , je pense que cela ce fait bc moin , pk payer un botd ou une hr de nos jour? avant peut etre mais maintenant faut reflechir
pa besoin de dépenser un rond pour avoir tt ckya de + cher...

DJess1991=> perso jai eu hoto 30 avec une soj et eni avec hoto 35 . .. on m´aurai dit ca y a quelque temp je n´en n´aurai mm pa révé..

destruX=> de toute facon , achété ou trade ca revient au mm , les gens ce la pètes et en tire une fausse gloires de leur mérites qu´ils n´ont pas... puit pour cta , en ce moment ca coute cher mais plus tard ? ?? atend un mois ou 2 avec le changement des valeurs k´il ce transforme en si peu de temp , ton cta tu l´aura pour un bk...

Bucephal=> on a tous fait ca tu veut dire....

destruX
destruX
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:29:43

oula euh trade et acheté c´est tout de meme carrement diférent dans le sense ou la trade sa a eté instoré part blizzard mais les magasins online jsuis pas sur que sa rendent fou de joie blizzard, il se fon de l´argent sur le dos de blizz

sacamairde
sacamairde
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:39:59

c´est dinge je suis en acort avec RAPTOR pour une fois ( jen revien pas).
c vrai tu na pa ta place dans ce forum et dieu c que je suis tolérant ( tien voila ke jme met a parle de dieu désidément je me surprent).
mais tu c le pvm a une durée de vie limité si il y a encore du monde qui joue a didi c grace au pvp, nan parceque finir le jeu meme tout seul sa soul au bout d´une ou deux fois alors voila je c pas pour toi mai sa me gave les pvm moi

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:41:15

ben si tu veux pas des prix abusés joue ladder

Krat
Krat
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:58:48

tm-raptor;sacamairde=> jai pas parlé de finir le jeu tt seul 40fois , jparle d´un jeu ou chaqun meterai te sa force et sa concentration pour aider les autres et avancer son perso en lui créant ainsi un souvenir qui sera autre que de l´avoir fait baalruner 4000foi .
Par contre le pvp jai rien contre , du moin moi j´aime pas trop ce monde pour diverses raison . .. évidement que le pvp fait vivre bnet , les gens comme vous ferai quoi de la journer sans killer kelke noobs ? bien jouer les gars kel respect !
Et puit y a bien marker deriere le jeu " le but est de buté des gros naze avec des stuf de blairO"

Krat
Krat
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:04:45

Et merci dark pour ton conseil , sans toi je n´aurai pas su quoi faire . .. :rire:

midio
midio
Niveau 3
16 janvier 2005 à 20:09:04

Bj tt le monde! jsui Tt a fait dacor avec Krat , et le pvp pour moi ca sert k´a ce la montré et de tte,
Un boufon +un boufon ki combatent = un tas de boufons ki ce battent

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:17:41

une fois que tu en a marre de butter les même monstres un peu de pvp c´est marrant, c´est une autre facette du jeu. Il ne faut pas se limiter à la troupe de bouffon qui se tape dessus lol

La vidéo du moment