la vraiment la... vraimenttttttt.. jtrop fru la lollllll
si kk1 peut maider poster!
voila mon probleme:
Je me suis faite crosser 2 fois voila comment
1erefois.:--> Il y a kk1 ki a ahcker laccount a mon ami et ki etais dessus, donc je pensais ke cetais lui.. il ma demander de lui preter arach, hoto, nigma, zak ummed, shako ummed, 2xsojs.. donc je lui prete tout sans savoir ke cetais pas mon ami.. kan jarrive pour lui dire Redonne.. Il me repond non et mexplique que ce nest pas mon ami.. IL A TOUTE TRANSFERER SUR SON ACCOUNT ET PLUS RIEN!!!
2emefois.:--> Bon je me pogne une 400% eth botd cb pour mon barb et ss ummed, enigma dusk 1450 def environ, eth botd zerker 375% et 10x32020s.. Yavais personne de connecter sur battle.net a part un gars ke je connais juste sur battle.net mais yer smath pis 2-3 de mes amis lont dans leur liste pis y me pogne du stock jlui en pogne vice versa.. Je lui prete tout mon stock et je revien 10seconde plus tard avec mon barb.. IL NE VOULAIT PAS REDONNER MON STOCK..
Pour en conclure jaimerais avoir un hack account pour reprendre mon stock et on sra kite.
Mailler moi Snowboard255@hotmail.com ou poster ici tout simplement.. Si il existe dautre hack comme un hack pour kan le gars y met une item dans la grille de trade ke sa accept imediatement pour ke je laye ou un DUPE HACK serais bocoup aprecier ! ! merci a+