Bonjour à tous et à toutes . Je créé ce topic en l´honneur de ceux qui sont partis de ce forum : je parle de ceux que l´on nomme les anciens . Je demmanderai à Maverick d´être compréhensif et de ne pas éffacé ce topic . Je regrette amèrement et sincèrement l´époque où je ne postais pas car je n´avais pas de pseudo et que je lisais seulement les topics et messages avec attention . Pourquoi me direz vous ?
Simplement car la prolifération de boulay/flooder était beaucoup moins conséquente . Il y avait une vraie ambiance collective mis à part des dérapages ( si l´on peut dire ça comme ceci ) effectués par certaines personnes ( je ne vise personne , suivais mon regard ) . Et cette ambience là , même si je ne postais pas , était bien meilleure que celle d´aujourd´hui . Donc , tout en regrètant cette époque , je me suis dit : De toute façon , on ne peut pas garder toujours les mêmes gens sur ce forum , il faut bien du neuf . Sachant que rien ne peux arrêter le temps en ce monde où le paraître prime sur l´être , je me suis dit que seul un message ou un topic dédié sur ce sujet pouvait être efficace pour se souvenir de cette époque . Conséquence : je créé ce topic .
Venons-en au fait : je propose au peu " d´anciens" qui restent de faire une liste de ceux qui sont partis de ce forum et que l´on aimait bien , pour qu´ils restent à jamais sur ce forum . Je demanderais à ceux qui approuvent ce topic de copier coller la liste et de rajouter au fur et à mesure ceux qu´ils regrettent ( évitez de mettre des boulets , même si je ne pense à personne en particulier , ce serait dommage de gacher ce topic à cause de cela ) . Je rajoute aussi que vous pouvez rajouter une petite citation à côté de chaque nom :
† †
- Gregle ( même s´il passe de temps en temps , pour son humour et son décidément magnifique topic de maths )
Je laisse la place libre pour ceux que vous voudrez rajouter ( je pense à des dizaines d´autres forumeurs que je pourrais rajouter , mais je préfère laisser l´honneur aux autres d´inscrire leurs noms sur ce topic
) .