J´ai créé ce topic pour ceux qui se disent " Je n´aurais jamais [Exemple] Enigma". Ceux qui l´on ce disent -> Enigma c´est facile a trouver, les autres seront d´accord que c´est innaccessible. Les trades que j´ai fait ce soir m´on inspiré.
1. Les items
Bien sûr, pour trader, il faut avoir un item en tête. Exemple, tu veux Hoto. Tu as déjà une idée dans la tête de quoi tu pourrais le trader, exemple une soj et beaucoup de petit items ( exemple que la soj = hoto). Premièrement, essayer avec les petits items sans valoir, des fois que... après, ajouter la soj.
2. Le bénéfice
Lorsque vous tradez, vous recherchez principalement le bénéfice. Dans ce cas si, Ber = Zod + Jah. Vous avez eu Zod à votre forge ( je sais que c´est impossible) et vous voulez ber. Vous avez déjà Jah. Vous allez tout d´abord essayer de maker des games genre N Ber O Zod. Si vous avez de la chance et que vous trouvez preneur, voici un bénéfice de jah, qui s´avérera Enigma en bénéfice, puisque si vous aviez trader jah, vous ne l´auriez jamais eu.
3. Ma soirée de trade
Je suis un grand tradeur, je trade tlt, dès que j´ai un item, je le trade. En partant ce soir, j´avais 1 soj, 39 hoto, imp brow, arach. Là, j´ai 35 hoto ( que j´ai maker moi-même ce soir), 3 cold gcs, zod, quelques facets etc etc
Donc en conclusion, le but de ce topic est d´encouragé ceux qui sont désèspérés dans le trade. En tradant, tout est possible, a partir d´une soj vous pourriez trouver zod
.
Je vous souhaite bon tradage,
KoS-team