merci de toutes ces infos...
pour les caract, j´ai mis 85 en force ( pour tal rasha le jour où je le trouve), rien en dex, environ 150 en énergie et tout le reste en vitalité et j´ai donc 450 en vie et en mana
sinon j´ai un peu modifié mes aptitudes avec les points qu´il me restait
donc 20 en orbe et en orage
j´ai mis 10 points environ dans éclairs en série et dans la maitrise du froid ainsi que dans trait de glace
dans toutes les autres aptitudes, j´ai mis 1 points ou 2 seulement selon les cas et qq points dans chaleur
là je suis lvl 73 et selon les monstres sur lesquels je tombe ça va plus ou moins bien parce que j´ai des resist de merde ! !!
mais j´ai tenté de rusher un pote, on a fait duriel, trav, meph, diablo et les anciens et en fait, je suis mort contre duriel parce que mon pote n´entrait pas dans la chambre assez vite sinon je pense que je m´en serai sorti
trav sans problème, meph je suis mort une fois et diablo aussi
pour les anciens ( je m´étais fait rusher et j´avais pas le wp) on s´est fait aidé par ma demi soeur ( c elle qui m´équipe et me rush...:-))))
prochaine fois, je tente de finir toutes mes quetes et de tuer baal pour passer en hell en espérant que je droperai des bons trucs là bas