CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a essayé... soso foudre/froid

B3bz
B3bz
Niveau 4
19 janvier 2005 à 08:51:07

j´en ai une froid/foudre qui marche très bien

20 orbe et trait de glace
7 à la maitrise
15 à armure de la crainte ( meilleure défense)

20 à éclair en série
15 à maitrise de la foudre
1 teleport 1 à bouclier d´énergie

1 à chaleur

sans pb en enfer tu enchaine contesse / andy / mephi et tu recomence

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 09:19:54

merci de toutes ces infos...

pour les caract, j´ai mis 85 en force ( pour tal rasha le jour où je le trouve), rien en dex, environ 150 en énergie et tout le reste en vitalité et j´ai donc 450 en vie et en mana

sinon j´ai un peu modifié mes aptitudes avec les points qu´il me restait

donc 20 en orbe et en orage
j´ai mis 10 points environ dans éclairs en série et dans la maitrise du froid ainsi que dans trait de glace
dans toutes les autres aptitudes, j´ai mis 1 points ou 2 seulement selon les cas et qq points dans chaleur
là je suis lvl 73 et selon les monstres sur lesquels je tombe ça va plus ou moins bien parce que j´ai des resist de merde ! !!

mais j´ai tenté de rusher un pote, on a fait duriel, trav, meph, diablo et les anciens et en fait, je suis mort contre duriel parce que mon pote n´entrait pas dans la chambre assez vite sinon je pense que je m´en serai sorti
trav sans problème, meph je suis mort une fois et diablo aussi
pour les anciens ( je m´étais fait rusher et j´avais pas le wp) on s´est fait aidé par ma demi soeur ( c elle qui m´équipe et me rush...:-))))
prochaine fois, je tente de finir toutes mes quetes et de tuer baal pour passer en hell en espérant que je droperai des bons trucs là bas :-)))

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 11:04:09

bah oui... en tous cas c´est le chiffre que j´ai avec mon équipement sur le dos ! !!

et ça me donne 550 en mana et j´ai autant en vie
( je crois que j´ai mis 450 tout à l´heure, mais en fait si mes souvenirs sont bons c plutot 550 :-p)
mais qu´est ce qu´il y a d´hallucinant ? ?
je suis une sorcière et j´ai besoin de mana... je me trouve d´ailleurs souvent à court de mana et heureusement qu´il y a des potions ! !!
je suis à court dès que je croise qq monstres qui me tapent dessus à cause du bouclier d´énergie bien sur ! !!
sinon je crois que je m´en sors bien qd je ne suis pas pris pour cible, mais par contre si je me téléporte la mana tombe assez vite

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 11:12:39

bah je pense de la soso que tu veux faire... mais si tu utilises teleport alors j´espère que tu vas avoir un stuff de fou parce que ça consomme beaucoup de mana et la chaleur n´a pas le temps de compenser

sinon je pense qu´il faut mettre 1 point d´apt dans les 3 armures de glace pour les synergies parce que la 3me armure amène la meme synergie que la 1re ( sur la 2me bien sur) et avec les +skills les bonus sont donc " doublés" en mettant aussi 1 point dans la 3me ! !!

6six6
6six6
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:16:49

deja en hardcore je met rien en armures, en softcore c´est pire !

fais comme moi : cherches dans les magasins et tu finiras par trouver : prend un baton ou une orbe en arme secondaire qui donne +bouclier d´énergie et +a un des boucliers de froid, c´est largement suffisant. le bouclier de froid il est juste la pour givrer ceux qui te frappent et te donner le temps de riposter

sinon pour le mana : chaleur ca donne rapidement +100% regen mana, et l´aura meditation tu peux compter +600% regen mana... Bon, je mettrai peut etre 5 en mana pour les jours difficiles :rire:

6six6
6six6
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:17:59

d´ailleurs en hardcore je télé bcp moins vite : je cours et je télé pour éviter les détours, mais quand c´est chaud je télé pas a travers les niveaux. Suffit de tomber dans une meute de ´tres fort´ et c´est bye bye :rire:

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 11:26:34

mouais... forcément si ton merco te donne +600% ça aide, mais je ne connais pas ce truc là

j´ai pris un merco act2 offensif en cauch
( conseil de ma demi soeur) mais je ne sais pas ce qu´il apporte ce nigaud de toutes façons, j´arrive pas à le faire monter :malade:
je crois que je vais faire des baalruns avec lui en normal pour qu´il tues un peu et qu´il monte parce que là il me fait chier à crever tout le temps ! !!
mais mon problème aussi c´est que j´essaie toujours de faire un perso qui soit indépendant... parce que j´aime pas trop partager ( je me fais piquer mes drops à chaque fois)
j´ai réussi un très beau nécro invoc qui passe partout
et là j´aimerai faire de meme avec ma soso mais pour ça il faut que j´aille en hell et que je m´équipe convenablement :-)))

6six6
6six6
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:35:57

offensif en cauch, aura puissance.... bonne chance :rire: vu que ton perso est un caster et que donc tu fais pas de dégats. Pour un nécro invoc c´était peut etre bien : augmente les degats des squelettes, mais pour une soso prend plutot défensif cauch : holy freeze, ca ralentit tout ce qui s´approche de toi et ca te donne le temps de les tuer.

Pour régénérer le mana : ral tir tal sol sur une hache d´arme, ca donne aura méditation 12-17

pour exp un merco les cow c + efficace, mais c´est comme pour les persos : en cow norm le merco ne prend rien avant le lvl 25 je crois, en cow cauch il prend rien avant le lvl 55 etc etc. en fait faut te promener dans les actes et voir comment monte son exp.

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 11:46:41

ok donc je vais récupérer l´équipement de mon merc et en prendre un défensif... ça aidera peut etre

mais pas de problème pour les cow norm vu qu´un merco act2 cauch est lvl 45 de base ( environ)
mais vu le lvl justement, je pense qu´il vaut mieux faire des baalruns avec lui en norm ( seul avec lui ou avec qqun qui veut monter un merco) et le laisser se débrouiller et intervenir juste s´il est en difficultés, nan ?

par contre, c´est bien gentil, mais pour avoir ces runes là et une hache sertible à 4 trous je vais y passer ma vie... alors je le ferai pas

pour mon nécro ( lvl80) j´ai le max en skel et maitrise, 10-12 points en mago et 10 points en revives
et avec des points aussi dans leur resist ( avec qq +skills) je passe partout ! !!
donc no pb :-)))
si j´arrive pas à équiper ma soso j´utiliserai mon nécro pour rusher mon pote d´ailleurs parce que je sais que lui ne meure pas et tue les boss :-p

6six6
6six6
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:50:51

ral tir tal sol : vaut rien du tout mais alors RIEN DU TOUT ! tir c´est la rune 3 ou 4, ral et tal c´est dans la quete 2 de l´acte 5, sol bon faut l´avoir mais un game N free SOL ca devrait aller vite

la hache d´armes 4 sockets faut avoir du bol ou la faire faire par larzuk.

Pour exp ton merco tu peux faire les kills toi meme, ca ira plus vite. Par contre, au niveau recrutement, le merco ne sera jamais d´un lvl supérieur au tien. lvl 45 ca suffira, il prendra rien en baal norm. Exp le jusqu´au 55 en cauch, et apres fais des cow jusqu´a ce qu´il rattrape ton lvl ( 70-75 fin des baalrun cauch)

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 11:59:23

bah j´ai l´impression que qd c moi qui tue les monstres il ne prend pas d´XP :malade:

tu es sur que si je tue il chope aussi des XP ? ?
j´avais le meme pb avec mon nécro, mon merco ne montait pas et puis un jour je l´ai équipé convenablement et il s´est mis à tuer un max et là il est monté ! !!
mais je doute franchement du gain d´XP qd tu tues toi meme les monstres et c´est pour ça que je pense qu´il faut les faire tuer...

6six6
6six6
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:02:29

ca dépend du lvl de ton merco, du lvl des monstres essentiellement.

Si tu fais des cow cauch avec un merco lvl 54, tu feras 10 cow pour qu´il arrive au lvl 55.

apres, sur le 11eme cow que tu vas faire ton merco va prendre 3 lvl d´un coup :)

ton truc c´était une coincidence a mon avis

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:54:29

Ouais , parce que quand tu tues , le merco gagne aussi de l´exp .

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:25:39

ok... donc faut juste que je trouve le bon coin pour que mon merco fasse un max d´XP si je comprend bien et trouver les monstres qu´il lui faut :-)))

bon alors 1) changer de merco
2) finir les quetes en cauch
3) faire monter mon merco
4) passer en hell
5) faire du drop

bah j´en ai pour un bon moment là je crois ( surtout à partir du 3mement :-p)

6six6
6six6
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:17:53

pour ton merco :d)
jusqu´au lvl 55 je te conseille la jungle de l´écorcheur, c´est peut etre pas le coin ou tu gagnes le + par kill mais ya mass peuple ^^

a partir du lvl 55, cow cauch

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 janvier 2005 à 14:53:32

pourquoi pas les plaines du désespoir plutot ( acte4) parce que qd je jouais sans l´extension, c´est là que je me faisais le plus d´XP très rapidement ? :-p

Sealex
Sealex
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:10:41

et bé personnellement je ne crois pas trop au perso lvl 99 donc je me base toujours sur un perso lvl 80 ( beaucoup plus sur à obtenir) et un total de points d´aptitudes de 92 sans les +skills
au moins je sais que si j´arrive à faire un truc solide dans cette limite et si j´ai la chance de monter encore qq lvl... je ne serai que plus fort :-p

6six6
6six6
Niveau 8
20 janvier 2005 à 09:18:56

sealex Posté le 19 janvier 2005 à 14:53:32
pourquoi pas les plaines du désespoir plutot

a cause des lords feu, des mages etc etc
si tu fais pas des kills rapides ton merco en prend plein la tete. Dans la jungle ya quasi que des petits cons faciles a tuer et NOMBREUX ^^

persoazn :d) avant de donner des conseils vérifie tes builds... Tu comptes pas les prérequis. On oublie météore ( trop prérequis) et on maxe maitrise a la place. On oublie trait de glace ( en tous cas pas 20) et on maxe maitrise ( pas a 20) et puis on met les points obligatoires : dans static, dans chaleur...

Sealex
Sealex
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:31:00

merci 6six6 pour regarder dans le détail ce que raconte des p´tits gars pas très très sérieux :-)))

sinon j´ai fait l´acte 4 hier puisque je finis toutes mes quetes et franchement il n´y a eu aucun problème et mon nouveau merco ( defensive acte2 cauch) a déjà pris un lvl donc c´est pas trop mal ! !!

et puis les tous 1ers niveaux de l´acte 4 sont vraiment pas durs... les monstres tombent comme des mouches et puis à l´acte 3, je trouve qu´il y a beaucoup trop de besetiaux qui tirent à distance :ouch2:

mais bon... faut encore que je finisse qq quetes ( ce soir peut etre) et puis après je vais essayer de me faire le hell ( un rush serait le bienvenu d´ailleurs)
sinon je suis content, j´ai topé UM à la quete de la forge :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
21 janvier 2005 à 12:35:38

Pour les immune froid, utilise le merco et en meêm temps faitl e sort Champs statique pour affiablir l´ennemi puis enchaine avec des Eclairs en série :-)))

Sinon pour les rares immune froid + foudre :d) mercenaire ou fuite :-p :)

La vidéo du moment