Ah j´ai tout lu, y a quelques phrases a changer dans mon messages précédents, mais bon, pas grave, suffit juste d´écarter les injures et de le transformez au vouvoiement, et ca sera parfait ; )
Ah y´a un p´tit trizo baladeur sur le forum ( héhé pire que moi
)
Ah mais j´ai changé, en BIEN ! lol ; )
J´ai laché toutes les drogues ( jeux, sauf cs que je joue rarement mais bon, je garde un niveau tres correcte ; ) )
nicky_larson_dieu@hotmail.com si certains d´entre vous désirent jouer with me ( bah voui, y´a quand meme quelques cstriker dans le coin non ? )
Craa je parle beaucoup putain, revenons a l´autre trizo, pourquoi il fait chier le monde ? ( pire que moi ! )
C´est rare mais y´en a 
L´est con naturellement, c´est encore un p´tit gamin ( comme moi mais en pire ! !! )
Bah voila je faisais que passer, bonjour tout le monde quand vous lirez ceci ( si vous voulez lire quelque chose d´une personne que vous n´appreciez pas vraiment ( ils se reconnaitront) bah voila, en tout cas moi, j´vous en veux plus du tout)
Baaaah, aurevouarou ! !!
( pourquoi j´ai posté au fait, tout le monde était content de plus me voir, j´ai du faire une gaffe ! !! vous inquiettez pas, je reste pas, toute facon ca fait 1 ans bientot que j´ai stop D2 j´risque pas de connaitre beaucoup de choses comparez a vous maintenant ; ) )