Le no ladder a bc de riche , qui n´aprecit plus depuit longtemp le vrai but de ce jeu , je parle de le finir avec de la galer ( esque kelkun parmi vous ce fait encore chier a chercher par exemple a lact 3 lé parti du corp de kalim?
On en oublie des endroit presque venu a long terme inconu . .
Le pvm soul lé gens riche , il nya a plus de grande galer , je parle en nl , rien quau lv 5 , on peut battre andy tt seul telement le stuff é deja puisant . .
C sur , maintenant le seul plaisir et de faire des bonnes afaire , et d´aller jouir de ca réusite commerciale devant quelque blairaux de plus qui pensent etre invisibles . .. du moin a letre en pvp^^..
Perso je pourrai tres bien moi aussi faire du pvp ( bien sur jai coh , enigma , cta et hoto)mais je fait tj que du pvm , c´est mon choix , par contre du pvm en solo pour la plupar du temp . Pa la peine de dire que ca me lasse surtt que tt ceux que je conait sur bnet fon du pvp..
Donc si les joueur sont si préssé , c´est surement du au stuf ki leur atende ds leur cofre deja tt pret^^
C´est qd mm plus pratic detre lv 82en 2-3j sans s´etre fait chier a aller visiter les coins du jeu . ..