CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amazone ou assassin ???

max-441
max-441
Niveau 10
05 février 2005 à 23:48:39

bien le bonjour a tous. Je voulais savoir lequel serai preferable a prendre ? ?? J´ai deja pris l´ensorceuleuse et je voudrai prendre un autre perso mais j´hesite entre ces 2 la ! !!! lequel me conseiller vous ? ??? et je les met dans quel technique ? ??? ah oui et en meme temps je voulai savoir ou il pourai y avoir un site pour le patch 1.10 ?
ps : le battle net ne marche pas cher moi donc il ne le telecharge pas automatiquement ! !!! sinon sa ferai belle lurette que je l´aurais lol donc merci de me repondre :-)

kos_team
kos_team
Niveau 10
05 février 2005 à 23:52:39

Asn -> Sorte à prendre = WW - Art Martial - Trap
Ama -> BowZon - Java

Ceux qui own le plus -> Trap - Java ( quelques WW et BowZon)

Java = ou > trap bien stocker, si tu n´as guère de stock, prend la trap

max-441
max-441
Niveau 10
05 février 2005 à 23:55:11

lol j´ai un peu de mal a comprendre mais j´en ai quand meme compris une partie lol
merci quand meme
mais en perso quel est celui le mieu pour avoir le mmoin de difficulter dans les mode cauchemar et enfer ? ?? ( quand j´y serai lol)

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 00:03:21

traduction

assassin : 3 sortes, assassin trombe ( avec le mot runique chaos, mais seulement si tu veux fair des duels) - Assassin art martiaux - assassin pièges

amazone : 2 sortes, amazones qui utilise l´arc - amazone qui utilise les javelots

les meilleurs --> assassin pièges et javazone ( amazone javelot)

en enfer, les deux vont avoir des problèmes à cause des monstres immunisés, mais je te conseille de commencer les deux et de voir quel style de jeu tu préfères. c´est assez différent

perso, la java rox jusqu´à fin cauchemar je pense après à cause des immunes ( et degats pas assez forts), ça devient limit

pour l´assassin piège, c´est pareil je pens,e mais j´ai jamais dépassé le niv 18 avec

max-441
max-441
Niveau 10
06 février 2005 à 00:09:45

ok donc tu croi que je devrai reprendre l´ensorceuleuse ? ??? mais elle va tenir jusqu´au mode enfer ? ???
et sinon tu n´a pas de site pour telecharger la 1.10 sachant que je ne peut pas me connecter a netbattle ? ???? merci beaucoup

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 00:13:05

je connais pas de site pour télécharger la 1.10

mais fait une recherche sur ce forum ( tape patch dans recherche juste au-dessus des sujets)

et tu vas trouver un topic avec un lein pour télécharger la 1.10

en passant, comemt ça se fait que tu peux pas te connecter à bnet?

sinon je te conseille la javazone

max-441
max-441
Niveau 10
06 février 2005 à 00:17:08

ok je vais essayer la javazone si elle est bien :-)
je pense savoir la source des probleme ! !! en fait c´est un jeu gravé mais bon sa je sais pas si sa peut venir de la mais aussi il me disent eurreur de modem alors la je comprend que dalle lol donc si il y a une explication ? ???
ah et en passant tu ma l´air bien simpathique :-) donc si tu avai msn tu pourrait me passer ton adress a moin que sa te derange !

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 février 2005 à 00:25:22

ben désolé, mon msn ne marche pas

sinon si t´as un jeu gravé ( pas bien ça ^^) et ben c´est normal que tu peux pas aller sur bnet

achète le jeu, il est aps cher, à peine 15€

max-441
max-441
Niveau 10
06 février 2005 à 00:28:08

moi il est a 10 € au super marché diablo 2 + diablo 2 expansion
mais je ne pe pas l´acheter tou mes sous son pour la nintendo DS et ma mere les gardes ! !!!!
sinon merci beaucoup de m´avoir aider je vais faire un nouveau perso ! Je sans la fatigue me posseder lol donc je sans que je vais aller me coucher :)
aller bonne nuit et puis peut etre a la prochaine si j´ai besoin d´aide :-)

chris_93
chris_93
Niveau 7
06 février 2005 à 00:35:17

oui le jeu est pas cher maintenant donc tu peut l´avoir assez facilement, il me semble meme qu´ils font des packs avec l´extension dedans. et pour la sorciere c´est un des piliers de b.net, je vois jamais un run sans elle et elle a l´air d´une efficacité redoutable... va falloir que j´en monte une pour voir.

chris_93
chris_93
Niveau 7
06 février 2005 à 00:36:46

oups j´avais pas vu le dernier post :p . demande a ta mere si elle peut se fendre de 10€. c´est pas enorme du tout et a mon avis ca grevera pas le budget de ta nitendo mdr

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 février 2005 à 00:57:15

Mais si tu veux d´autre perso, pour ne pas avoir de problèeme PvM -> Melee + ll, ça tu ne meurs presque jamais, en autant que tu tapes.

Sinon , Sorc Bi-Element ou Druid Elemental vent, pas beaucoup d´imune Physique - Cold. Hammer aussi ne pose pas de problème

Mais en PvP, tout les persos doivnet être fixé sur un arbre de compétence pour atteindre de très haut dmg. Bien sur, il existe quelques exceptions ( comme le necro bone, 1 golem pour prendre les coups, etc)

max-441
max-441
Niveau 10
06 février 2005 à 10:25:24

lol donc je sais pas quoi prendre la javazone est bein ou pas terrible ? ???

La vidéo du moment