les regles n´ont pas l´air si mauvaises dans l´ensemble :
1) normal
2) perso je comprends pas tout ce qu´on dit de mal sur maphack ou alors il doit y avoir des fonctions que je ne connais pas. en fait moi il me sert juste en solo pour faire apparaitre la carte pour trouver la tour de la comtesse et le portail pour tristram, maintenant d´autres l´utilise peut etre a d´autres fins...
3) ca fait plus serieux de confirmer une inscription rien a redire la dessus
4) mouais pourquoi pas, autant ne pas s´eparpiller a droite et a gauche
5)il faut bien un moyen de se joindre et msn n´est pas le pire. je prefere skype honnetement mais mon pc est un vieu coucou et une conference avec skype me le fait lagger comme c´est pas permis.
6)la rien a redire non plus tout a fait normal
7) c´est quand meme en general le but premier d´un clan ou d´une team
8) la sa m´aurait fait ch.. de devoir me faire imposer une partie de mon pseudo, donc je suis pour le fait que ca ne soit pas imposé
9) euh...la par contre je vois pas du tout l´interet etant donné que je suis quasiment sur qu´aucun d´entre nous est blonde a forte poitrine donc pour la photo...
10) normal egalement tu fait partie d´un clan ou d´une team tu doit les rpevenir si tu as des empechements disont, sur une longue periode.
11) ah non il n´y a pas de 11) désolé
pour le site, c´est vrai qu´il a l´air assez basique, mais moi je serais incapable de faire deja ce qu´il a fait. l´ecriture est assez maladroite mais dans un francais tres correct et avec des fautes pas tres flagrantes dirons nous. moi je trouve que pour un site de clan qui se construit ne le rejettons pas directement, il a des progres a faire certes, mais l´intention et la bonne volonté ont l´air d´etre au rendez vous.
affaire a suivre je dirais, faut voir comment ca tourne...