CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open cé rendu CRAZY

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
06 février 2005 à 06:59:50

ouiap merci du soutient :lol:

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
06 février 2005 à 07:04:37

réelement jaime trop open pcq c´est trop nice de faire chier les cave de noob . ....la plupart du temps tu revois les caves qui t´on fais chier a " close" alors je me défoule sur eux ( criss que sa fais du bien vous pouvez pas savoir) :cool: :oui:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
06 février 2005 à 07:51:31

OMG il m´a compris :ouch:

je sors ou je pete un plomb

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 février 2005 à 10:54:06

Salut trouver vs que open cé rendu fou ben je trouve un peu mais je suis un des pire de tout diablo ( je fait tout . . .mais absolument tout) .

Bonjour à tous . Trouvez-vous que dans le mode ouvert l´ambiance est un peu folle ? Moi je le pense et JE suis un des meilleurs de Diablo 2 Lod ( je fais tout les meilleurs objets , vraiment tout ) .

Je pense que c´est un peu mieux mais pour la syntaxe :/ .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 février 2005 à 10:59:08

je sais mais kan un est arrivé ds ta nowear pi i te knokback pi ton stufff i tombe toute , ter ben content detre hacker a mort a open pour un peu reprendre ta revanche

J´en suis totalement conscient , mais vous devrez avouer que quand quelqu´un d´inconnu arrive sur votre partie , qu´il vous " repousse" ( ? surement avec l´aptitude " bouclier" du paladin ou celle " repousser" qui se trouve sur certaines armes ) et que tout votre équipement dûrement acquis tombe par terre , vous êtes bien contents d´avoir plein d´objets cheatés en ouvert pour prendre ta revanche . ( bien que cette " revanche" soit totalement superficielle est stupide vu que le joueur n´en sera en rien dérangé ) .

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
06 février 2005 à 11:01:07

bon ya rien de difficile -_-

il a dit que

quand un gars arrive dans ta partie un gars que ta jamais vue et qui te fait tomber tout ton stuff par terre et quiul le rammasse tes bien content de ouer et detre hacker a mort pour faire chier les con de noob
( putain que sa fait du bien vous pouvais pas savoir )

jai tyraduit quelque truk mais bon

:dehors:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 février 2005 à 11:02:20

Owned ! Sinon , ce n´est pas " repousser mais " riposter" et ce n´est pas " superficielle est stupide" mais " superficielle et stupide" .

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
06 février 2005 à 11:05:18

Grrr 2minute pret !

sinon avec ton laguage de tete de premiere classe jai pas tout compris donc voila -_-

:dehors:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
06 février 2005 à 11:08:08

Tu es resté trop longtemps au Quebec :) .

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 février 2005 à 17:04:17

Il aurait compris ce qu´il a dit au début..

SamusTheHunter
SamusTheHunter
Niveau 6
06 février 2005 à 22:29:55

Yo Watzup golden...javou ke ser nul ke vous comprener po, openz stro criinker,fuck tronice detre hacker amore pcq lernoob son laugh a faire chier!

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
06 février 2005 à 22:33:56

traducteur svp

SamusTheHunter
SamusTheHunter
Niveau 6
07 février 2005 à 07:11:06

MERDE JE SUIS ECOEURER JTADUIRER PO POUR DES FRANCAIS(FRANCE) PO JAI RIEN CONTE VOU MAIS SA VIEN CHIANT!

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
07 février 2005 à 08:14:04

AIE Bucephal c´est koi ton probleme . ....on écrit pas assez bien pour toi criss de cave. essaie juste de comprendre pcq nous ( québecois) essayons toujours de déchiffrer votre putain de langue qui veux rien dire on se force le cul pour lire alors que toi criss inocent tu fait rien ben mange de la marde

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
07 février 2005 à 08:28:09

omg...

j´ai vraiment du mal a vous comprendre vous 2!
mais jvous avouerai que le open sa sert a rien :non:
je vois pas l´interet a passer son temps a créer des item " ultime" plutot que de passer son temps a le trouver " legit" :)
enfin bon, certain joueur de diablo n´ont pas d´honeur et prefere se savoir " fort" ( hum) et jouer en open plutot que de se savoir pro et joué en fermé :cool:

n´empeche que j´arrive quand meme a vous comprendre^^

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
07 février 2005 à 08:36:36

et pis puisque bubu est pas la j´essayerai de faire le traducteur :

Yo Watzup golden...javou ke ser nul ke vous comprener po, openz stro criinker,fuck tronice detre hacker amore pcq lernoob son laugh a faire chier!

salut golden, quoi de neuf?c´est nul que vous ne comprenez pas, le open c´est trop " criinker" ( cool? mortel? qui déchire?). putain c´est trop bien d´etre hacked a mort parce que les débutant sont marrant a faire chier!

MERDE JE SUIS ECOEURER JTADUIRER PO POUR DES FRANCAIS(FRANCE) PO JAI RIEN CONTE VOU MAIS SA VIEN CHIANT!

MERDE SA ME FAIT CHIER! JE TRADUIRAIS PAS POUR DES FRANCAIS ( DE FRANCE ) , J´AI RIEN CONTRE VOUS MAIS SA DEVIENT CHIANT!

AIE Bucephal c´est koi ton probleme . . ...on écrit pas assez bien pour toi criss de cave. essaie juste de comprendre pcq nous ( québecois) essayons toujours de déchiffrer votre putain de langue qui veux rien dire on se force le cul pour lire alors que toi criss inocent tu fait rien ben mange de la marde

Hey bucephal c´est quoi ton probleme a toi? on écrit peut-etre pas assez bien pout toi " criss de cave" ( petit merdeux? sale marde? merdeux de boulet?) essaie juste de nous comprendre parce que nous ( les quebecquois ) [ la sa devient du bon francais ]... alors que toi petit merdeux puceau tu fait aucun effort et tu fait rien d´autre que de manger de la merde...

ma foi ce fut dur^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 février 2005 à 17:55:55

De plus en plus fort :

AIE Bucephal c´est koi ton probleme :d) Ton écriture pathétique . ..

. ..on écrit pas assez bien pour toi :d) Parfaitement , ton language primitif laissant à désirer , la traduction est très délicate .

criss de cave :d) Comportement idiot , dès que l´on ne sait pas quoi dire , on insulte . Navrant .

essaie juste de comprendre pcq nous ( québecois) essayons toujours de déchiffrer votre putain de langue qui veux rien dire on se force le cul pour lire alors que toi criss inocent tu fait rien :d) Alors là , je suis vraiment épaté ! C´est splendide , ça me laisse sans voix . Bravo , mais , sache que votre language est tiré du notre : oui , votre langue , c´est celle des " criss de cave de mardeux de français" . Ce sont les colons européens qui ont atteint en premier les Amériques , et même , avant , les vikings qui sont venus sur " votre Quebec" vers l´an mille . Certes , nos langue très modifiées donnent parfois ces discussions-ci . De plus , le style Sms répandu sur internet accentuant énormément l´absurdité et l´incompréhensibilité de vos messages , 90 % des gens " instruits" possédant un minimum de qualités dépandantes de l´orthographes ne comprennent stictement rien à vos tentatives de communications pitoyables .

ben mange de la marde :d) Encore les insultes , comportement typique du gars qui ne sait pas quoi répondre pour défendre son cas .

Enfin , je vais arrêter vu le temps que mettra sûrement ton piètre esprit à déchiffrer ce message .

Toutes fautes d´orthographes ( sûrement très nombreuses ) sont indépendantes de ma volonté , je ne suis pas Bernard Pivot :) .

SamusTheHunter
SamusTheHunter
Niveau 6
07 février 2005 à 21:39:28

arff...ben check ma te dire la tbk, sacrer dans le language quebekois cer normal,on nai po parfait et vous non plus(fo lavouer) alor chackun de no coter on a dla misaire a comprendre se que un autre dit

ex: vous avez dla misaire a nous comprendre et vice versa

voila tout!

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
08 février 2005 à 01:37:47

aie tu veux vraiment te faire taper! parce que je suis po le genre de boulait(comme vous dite) a ecoeurer. et avec le message que tu a marquer jaurais :honte: honte :honte: car insulter quelqu´1 ces se defendre!

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
08 février 2005 à 01:38:31

C´est a toi bucephal que je parle,.....en passsent.

La vidéo du moment