De plus en plus fort :
AIE Bucephal c´est koi ton probleme
Ton écriture pathétique . ..
. ..on écrit pas assez bien pour toi
Parfaitement , ton language primitif laissant à désirer , la traduction est très délicate .
criss de cave
Comportement idiot , dès que l´on ne sait pas quoi dire , on insulte . Navrant .
essaie juste de comprendre pcq nous ( québecois) essayons toujours de déchiffrer votre putain de langue qui veux rien dire on se force le cul pour lire alors que toi criss inocent tu fait rien
Alors là , je suis vraiment épaté ! C´est splendide , ça me laisse sans voix . Bravo , mais , sache que votre language est tiré du notre : oui , votre langue , c´est celle des " criss de cave de mardeux de français" . Ce sont les colons européens qui ont atteint en premier les Amériques , et même , avant , les vikings qui sont venus sur " votre Quebec" vers l´an mille . Certes , nos langue très modifiées donnent parfois ces discussions-ci . De plus , le style Sms répandu sur internet accentuant énormément l´absurdité et l´incompréhensibilité de vos messages , 90 % des gens " instruits" possédant un minimum de qualités dépandantes de l´orthographes ne comprennent stictement rien à vos tentatives de communications pitoyables .
ben mange de la marde
Encore les insultes , comportement typique du gars qui ne sait pas quoi répondre pour défendre son cas .
Enfin , je vais arrêter vu le temps que mettra sûrement ton piètre esprit à déchiffrer ce message .
Toutes fautes d´orthographes ( sûrement très nombreuses ) sont indépendantes de ma volonté , je ne suis pas Bernard Pivot
.