Jabrony Posté le 04 février 2005 à 12:30:38
Pourquoi ca vous gene?
parce que c´est arbitraire et injuste. à part pour les cheats & dupes évidement...
Jabrony Posté le 04 février 2005 à 09:16:35
Regles:
-Mass absorb interdit. ( 1 seul corbeau autorisé)
ok, monsieur a une soso froid et veut pas dueller quelqu´un qui va lui poser un problème ? sinon c´est quoi la super raison pour ça ?
On se fait chier à mf, a trade et tout et on a pas le droit d´utiliser son stuff ? Déjà la règle commune qui interdit les mercos je la trouve débile, si je me fais chier à monter et équiper mes mercos c´est parce que ca apporte à mon perso :
un merco holy freeze avec piège de kelpie ralentit la cible 75%, je me poilais moi, avec ma soso je télé direct sur le gars, le merco ( temps de réaction zéro) le freeze et le ralentit, je re télé et je termine le boulot pedant que le mec se demande... une soso qui te télé dans la face ca surprend toujours 1/4 de seconde et ca fait la différence... au moins pour le 1er assaut.
Maintenant si vous cherchez des adversaires juste pour avoir des cibles à cliquer, qui ne vous poseront pas de problèmes, et si vous voulez rester dans des persos standards que vous avez déjà vus 1000 fois, c´est votre fun après tout