CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cb de sc 20 life pour mal?

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 10:32:46

rogba => arrete de dire dla merde stp et c´est qui qu´a fait l´estime ? flo ? haha merci cmoi qui lui est aprit les valeurs de trade

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 11:02:28

arrete tu t´enfonce tout seul et je connais la valeur de mal alor oui tu dit dla merde mal en scnl vaut strictement rien m´enfin t´est irrécupérable tant pis

anima236
anima236
Niveau 9
20 février 2005 à 11:38:59

voilà, bon, moi j´avais dit pure connerie ( j´en suis conscient ^^) je pensais à autre chose sur les sc...

mais comme dit oxo, je trouve ça culotté de venir dire à qqn qui s´est donné la peine de te répondre que c´est un bidon...

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 12:33:56

hey mais lol t´est trop weak mon gars mal sa te sert a quoi ? tu peut pas le cubé et sa sert que pour cta ou a la limite kokomal donc faut arreté de dire dla merde genre mal c´est recherché mdr boulet award toi et genre gul sa vaut pas rien mdrrr allé stop diablo toi

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 12:40:42

MAIS LOL TOI tu croi tu va m´aprendre diablo ou quoi tlm ici te dit sa vaut rien et entre nous le noob hum.. ya qua voir tes trade ´comment on joue un hammer´ pour voir cqui le noob et genre kokomal c´est recherché mdr oué pour toi c´est recherché genre retourne sur le ladder jv ou je veut bouffon c´est chaud de dire dla merde comme toi

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 12:49:20

sa fait 1 semaine jsuis en ladder , et sa fait bient 1ans et quelque jsuis en scnl alor et la remarque sur mon erreur de frape euh inutile :/
et me dire j´i conné rien en trade scnl ok oué mdr et jme bars si jveut jsuis sur un forum publique

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 12:49:54

oué ta raison casse toi jte retien pas

anima236
anima236
Niveau 9
20 février 2005 à 13:15:08

et si tu veux te débarasser de ton acc no lad, je suis preneur ; p

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 13:34:54

nan j´ai plus mon compte je l´ai fillé a un pote ki jou tjr en scnl puis ton stuff qu´on lotre qui eté passé sur le forum ta donné free non merci puis j´ai fais un petit / f m de ma liste scnl et tlm m´a dit mal sa vaut tjr pareil que depuis la semaine derniere c´est a dire rien ( ok tu peut dire mes potes c´est des nbs mais mes potes sont tous en league donc jpense pas sa soi des nb) mais tkt pas la prochaine tu pose un truc de nb ici jte raterais pas mon gars

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 14:02:54

nan mais jmen fou du stuff sa veut rien dire tlm peut allé dans un shoponline et se prendre un stuff de folie -.- moi c´est au thread ( SUJET PAS TRADE) et au réponse que je vois si un gars est bon ou pas.

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 14:23:10

oui oui tu sais pas joué un hamer alor que c´est le perso le plus con du jeu et tu a un bon stuff en meme temps si pour toi avoir une coh enigma etc c´est du bon stuff en SCNL et bin c´est chaud pour toi puis direct tu me parle de larzuk je visé personne moi je disé juste que c´est facil d´avoir un bon stuff m´enfin si ta quelque chose a te reproché :-p puis moin non plus jme fait pas stuffé part un clan tkt pas.. en tout cas jme la raconte pas pasque j´ai un bon stuff

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 14:53:29

non mais jte le dit ta un stuff tres passable pour du scnl alor je sais tres bien que t´est pas allé dans un shop mais cpour dire que le stuff sa veut rien dire alor que apres tu m´dise jsuis un noob mais escuse moi mais moi jdit pas dla merde a longeur de temps ici et des qui ya un post de free jme jete pas dessu je vais meme pas le voir.

anima236
anima236
Niveau 9
20 février 2005 à 15:13:41

ben c´est quoi ton stuff soso fire?

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 15:14:13

jparis ta shako et mara faux?

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 16:15:31

hahahahaha

john_diony
john_diony
Niveau 10
20 février 2005 à 16:39:04

il a peut etre eu 8-9 sc 20 live, mais c´etait peut etre pas des perf ( peut etre juste des 17-18-19 live) donc ca chnage tout.

Au sinon ca serai bizzard, en ladd 2sc 20 live ca vaut um(perf , meme les 19 ca vaut tout de suite presque plus rien)

alors dison que mal vaut um en scnl ( ce qui n´est pas le cas) ben ca te ferai juste 2 sc 20 live. Mais bon ca a peut etre pas du tout le meme prix en scnl.

Mais en faite jepense plutot que tes sc vita n´avait pas tous +20 vita ?

john_diony
john_diony
Niveau 10
20 février 2005 à 16:50:18

eu mal vaut plus que um ? on parle bien du nl la ? hein ?

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 17:11:45

mwahaha de plus en plus drole ce topic

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 18:06:33

tu me parais un peu aigri.

destruX
destruX
Niveau 8
20 février 2005 à 18:23:11

c´est plutot toi qui me parait enervé :-p
moi jaccepte pas les critique d´un noob qui s´croit bon c´est tout .

je te jure que le palier a 105 est beaucoup mieux que celui d´avant, si si, c´est vrai ~~
je c pas lke fhr de la mienne mais il est tres bien comme sa

il parlait du fCr pas du fHr . .
alala jvous jure -.-

La vidéo du moment