y´a pas de best, mon pote qui a droppe le plus en mf etais Foh et n´avais que enigma et gheed...
il faut surtout allier le fait d´avoir un peu de mf, et tuer vite! donc, des resists pr pas souffrir, mais des degats etc
SeToN_wAkE
Niveau 10
26 février 2005 à 11:11:15
BuBbLE_GuN J´ai aussi Gheed. Mais avec AliBaba, on perd de la vitesse de sort. Et dans un Pindlerun, c´est super vital ( surtout pour la sorcière ) d´avoir une bonne vitesse de sort.
SeToN_wAkE
Niveau 10
26 février 2005 à 11:19:43
Parce que j´aime bien cette ceinture. Et puis GoldWrap me fait perdre une rangée pour mes potions, alors j´utilise Assourdissante.
SeToN_wAkE
Niveau 10
26 février 2005 à 11:24:02
rogba Merci du conseil ! Je vais faire du Pindle, en esperant qu´il me droppe ca...
SeToN_wAkE
Niveau 10
26 février 2005 à 11:26:00
BuBbLe_GuN Ca dépend de la façon dont tu le fais. Moi je détruit tout es monstres avant pour l´EXP ( 1.250.000 EXP par run ) . Et comme ils ont tous la charge, ben c´est quand même important de pouvoir lancer des Meteor et FireBall assez rapidement. Ce que je fais par contre quand ca me soule. Je teleporte direct dans la petite maison et je l´arrose de FireBall. C´est plus rapide, mais moins d´EXP.