bien tu pourais remplacer viper... je my connais pas bcp a cette armure vu que ce que je remarque en premier n´est que 350 def puis +1 skill alors je m´intéresse pas au reste... que fait-il de bon pour que tu le porte?
qu´on les gants de trang si spécial?? prend donc les magefist/poing de mages car ils regénerent le mana de 25% je crois puis ils donnent autant de vitesse de sort tres rapide que trang
remplace ton corbeau gelée par un soj tu aura aussi +25% de mana
a vrai dire moi sur mon hammerdin les bottes sont war trav... pour compenser au mf de enigma bien sa en rajoute encore plus... enigm: 85 dison ( selon lvl ) puis trav, 40 alors sa donne 125 puis ya shako... 165... c´est quand meme bien avec gheeds... 35% au pire... qui donne 200 en tout alors sa peux compenser en faisant des hell runs
tu pourais avoir anni ( surtout trade pas a un étrangers trouve toi un ami pi foure le
je blaguais ) puis au moins 3-4 combat gc sinon trouve toi des gc qui donne +1 à concentration ( je sais pas si c def ou ofensif )
tu pourais essayer davoir au moin hoto 36 si il te manque de la resistance à hell meme si tu gère didi et baal en hell... en tous cas...
je reviens à enigma... au niveau duel c´est bien de ce teleporter direct sur lenemi puis lancer les marteaux sa bute bcp et pour le mf bien tu pourais mettre 2ist ali baba ou gull puis un bon mf shield ( au moins 25% ) puis alterner avant de tuer le boss avec le bouton w que tu connais surement déja... voila c´est tout ce que j´ai a dire.................