CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d2 est remplis de hacker

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 16:15:00

di il a raison sur le premier point

mais il fo savoir qe les mec qi se font hacker c tjs des noobs

soit il veulent downloader un programme de hack pr senrichir et la c des noobs cons et bien fait qil se soi fé hacker ou soit c des noobs naif qi veulent un peu de free et sa je trouve sa dommage

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 16:15:35

moi j´ai 15 ans mais sa me soule les mecs qi veulent donner des lecon en disant de grosses coneris

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 16:34:25

oué mais fo lire la suite ossi et si je suis sur ce forum c pas pr me faire aprécier mais pr apprendre les valeur et faire du trade

je di c des noobs pour ceux qui se font hacker ds les deux facon qui suivent ma frase je c, c´est mal di mais je me compren

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 16:40:08

franchement qan on c pas traduire on poste pas pcq g pas du tt di cela ta traduction eest a chier

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 16:41:33

et oui ceux qi se fon hacker ds les eux manieres qe g di c des noobs mais yen a qi se font pas hacker comme sa

dc la sa me poas dire TOUS dc TG

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 16:42:12

vs avez de la merde ds les yeux ma parole fo lire ce qia marqué apres :honte:

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 16:56:42

mais sache qe je temerde de tt facon je retire ceux que g di pcq tt ceux qui se font hacker c des noobs pcq ya tjs une raison soit ils ont voulu dl un programme de hack soit il se mette a insulter tt le monde et manque de bol ya un hacker
. ..

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:51

soit ils ont owné un boulet en pvp qui a pas apprecié et s´est demerdé pour lui niquer son acc
ou ils ont eu envie de croire en la race humaine et ont fait confiance a quelqu´un de mal intentionné qui avait jusque la l´air d´etre digne de confiance ( genre trans pendant 3 mois...)
ou ont laissé échappé quelque chose qu´il aurait mieux fait de garder pour eux... c´est fout ce qu´on peut faire parler les gens

bah pr le premier c rare qan meme

le deuxieme c pas vous qui dite NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A QQUN QE VOUS AVEZ RENCONTRE SUR LE NET dc ce cas la c un noob

apres laissé échapé un mot eh ben fo etre noob pcq fo vrément parler sans réfléchir

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:04:26

Tient, tu connais Amis IRL ? Tu dois être rejet pour penser comme ça...
:d) tradui moi sa

y´a aussi BruteForce, tu te fais hacker mais c´est pas de ta faute si ton pass est simple
:d) bien ce qe je di c un noob

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:08:11

bah laisser un pass a qqun qon coné pas je voi pas trop lutilité et fo vrément etre con

et lacher un mot g ma compréhension mais si g pas la meme eh ben ta qa mieux texprimer

moi ce qe g compris ce qe en parlant t en confiance et paf tu lance un mot qi va faire qe lotre devinera ton pass si c sa eh ben fo vrément etre con ossi

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:09:01

bah oué ami ds la vrai vie oué c pr sa les pote qe je coné en vrai ont mon pass mais les mec rencontré sur le net il l´on pas

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:10:22

bah ben voila c sa ossi moi qan g débarqué sur diablo ya deux mois qan qqun traité un otre de noobs eh ben ct une insulte ou alors sa voulé dire qe qqun été con ou des truc comme sa

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:10:56

moi les mot d´internet je les ai appris sur didi dc peut etre qe sa a pas la meme signification mais moi je pe pas deviner

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:13:25

bah si je le coné pas ds la vie réelle ou qe je c pas ou il habite jévite pcq mes pote si il manque un truc je pe aller les voir chez eux et la il oron pas trop le choix lol vu ma carrure

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:16

et commen je devine moi ce qe ve dire noob moi le language pc je lé appris sur didi et en regardant jen é dédui sa et puis franchement le free qe g eu c bug belt eni hoto et cta le reste je lé donné et javai largement les moyen de les payer dc la t vrément a coté de la plaque

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:48

et kos di moi une frase qe tu ve qe je mette o subjonctif je te le fé qan tu ve

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:16:59

bah c pas pr les item en soit meme c pr avoir trahi ma confiance chez moi la confiance c super important pcq si il me deadé les objetje lui filerait alors le taper oui mais pas pr les objet mais pr avoir trahi a confiance

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:18:05

bah les mec qi me cassé les burne avant je les traité de con ossi ~~

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:23:52

bah non mais di moi qelle frase je doi mettre pcq si jen fé une moi meme tu va dire qe c du copier coller

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 février 2005 à 17:25:37

lol c qoi cte frase je te le fé mais la frase va rien vouloir dire

La vidéo du moment