CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidage de compte

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 18:35:18

possible de savoir le genre de matos ? :)

VideurII
VideurII
Niveau 1
07 février 2005 à 18:45:16

3x le set tal Rasha
4x Shako
1x le Set Immortal King
ARach
5 Ists 2 mal 1 pul 1 um
la liste est longue vous verrez le jour venu :)
A Bientot

VideurII
VideurII
Niveau 1
07 février 2005 à 18:55:33

Mes persos sont tous en Europe Ladder en softcore et Hardcore....

A Vendredi

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
07 février 2005 à 19:08:21

Moi aussi :)

VideurII
VideurII
Niveau 1
07 février 2005 à 19:16:50

Je ne peux que accepter que 6 joueurs pour pouvoir patarger les items équitablement,pour ne pas qu´un joueur est recu plus d´items que les autres . .....les six premiers seulement seront servis.
Le vidage se fera entre 16h et 19h.

A vendredi et soyez patient

En attendant je vais aller jouer buter les derniers meph et andy :-)

VideurII
VideurII
Niveau 1
07 février 2005 à 19:27:37

On se rendra sur un canal privé,donc les six élus laissez le pseudo de votre perso avec lequel vous arriverez merci d´avance

Ciao à Vendredi

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 19:35:37

j´need une ist :s

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 19:40:01

ouais ok, je file des trucs a tout le monde et quand moi j´ai besoin d´un truc on me dit => CYA
c´est cool bnet, solidarité, tout ca...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 19:44:54

Orkin
Posté le 07 février 2005 à 19:41:05
ben si tu files des trucs à tt le monde, c´est que tu en as les moyens. bref ça veut dire que pour toi une rune ist ça représente plus grand chose. donc t´as pas besoin de free

CQFD

NON ca veut surtout dire que si on me demande quelque chose que je puisse donner, je le fait ~~
j´suis pas accroché a mes items ni a ce jeu comme certain ont l´air de l´etre, j´ai une moralité et je compte pas m´en debarasser sous pretexte que c´est pas bon pour devenir riche
oui c´est sur je pourrai tout garder pour moi et ne rien demander, mais c´est la merde ca, ca ressemble a rien...
ouais, diablo c´est la jungle, j´avais compris, mais quand meme quoi...

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
07 février 2005 à 20:15:52

il sort quand world of warcraft ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 20:16:15

Orkin
Posté le 07 février 2005 à 19:46:58
Oxo alors si je te demandes enigma, comme tu l´as, ça veut dire que tu peux me la donenr

ton raisonnement ne tient pas debout, tu vois bien que tu vas pas te séparer d´une enigma gratuitemen

tu fais expres ou quoi ?
j´m´etais dis que j´essaierais de pas trop etre violent avec les gens sympa, mais laisse moi te dire que la tu fais vraiment boulay
alors tu me fais le plaisir de reflechir 30 secondes... ouais ok j´ai enigma, bien. maintenant faut arreter de penser que ceux qui ont enigma peuvent avoir une ist comme ca, juste par la volonté... bordel j´suis pas magique, reflechissez des fois avant de sortir des conneries de ce genre...
et juste comme ca, j´ai deja donné une enigma, alors que j´en aurais eu besoin pour d´autres persos tu vois. mais j´me suis dit que ca lui ferait plaisir et que moi j´pourrai toujours utiliser la meme sur 2 persos...
j´ai un pote comme ca aussi, tu vois une fois je me connecte et il me dit de rejoindre sa game parce qu´il a un truc pour moi. quand il a vu que je me montais un barbare, il s´est dit qu´il me ferait une oath, juste comme ca. alors il a trouvé la sword et l´a faite lui meme, alors qu´il est absolument pas riche du tout, meme moins que toi.
eh ouais, y´a des gens comme ca qui font passer la dimension humaine avant le jeu et la competition.
alors ton " resonnement qui tient pas debout" tu te le met la ou je pense, tu t´assois en croisant les jambes et tu reflechi un peu a cette mentalité de merde qui commence a envahir ton cerveau.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
07 février 2005 à 20:40:04

oxo :d) Reste calme STP. Ton raisonnement tiens peut-être debout, certes... ( © Dark_Knight ) mais tu vois que si tu fais encore passer la " dimension humaine" encore avant, la logique voudrait que tu laisse les pauvres s´approvisionner et non pas que tu en demandes toi aussi alors que tu es riche. Par contre si tu veux une Ist pour me faire un CTA ou un COH alors la il n´y a pas de problèmes ! :ok:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 20:41:33

déjà j´aime bien els gens qui disent que si´ils otn des trucs à donner, il les donnent, mais devant le fait accompli, ja´imerais bien voir s´ils donnent tjrs

rappelle moi ou t´as eu ton premier shako

désolé, mais pour moi un gars qui a enigma ne devrait meme pas osé demander une ist free, son enigma étant l´item le plus recherché du jeu

il l´a proposé, et enigma n´est pas le plus recherché

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 20:48:17

justement c´est ca qui me saoule...

si je donne un truc, c´est pas que ca represente rien. c´est juste que qqun d´autre en aura plus besoin que moi... genre cet aprem j´ai filé une tal amu a une meuf que je connais meme pas, j´ai juste baalruné hier avec elle. elle avait etlich, j´me suis dit que ca serait mieux.. enfin voila.

en ce qui concerne le enieme cta, laisse tomber ~~
j´en ai qu´un et la ist c´etait pour un trade, mais bon la c´est trop tard...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 20:50:53

nan j´en avais 2, mais j´ai filé l´autre a un poto... celui qui m´a filé le oath

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 20:54:31

nan c´etait pas vu du tout comme ca :x

j´y avais preté le cta, avec plein de matos, et un jour il a décidé de tout me rendre.. mais je lui ai dit de garder le cta, que c´etait un cadeau quoi.
et la oath il me l´a faite quand il a vu que je faisais un baba... c´est pas frenchement un trade, surtout vu la difference de prix

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 20:55:10

et avec quelques semaines d´ecart surtout ^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 20:57:38

n´importe qui que je connaisse un minimum peut me demander un truc que j´ai si il en a besoin... a condition que je ne m´en serve pas...

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
07 février 2005 à 20:58:10

Orkin :d) Faut avoir nue bonne confiance envers le gars a qui tu pretes. Parce que si j´avais un CTA je sais pas si je le preterai aussi facilement.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 février 2005 à 21:01:06

c´etait pas plutot a moi que tu voulais dire ca, seton ? :)

La vidéo du moment