Orkin
Posté le 07 février 2005 à 19:46:58
Oxo alors si je te demandes enigma, comme tu l´as, ça veut dire que tu peux me la donenr
ton raisonnement ne tient pas debout, tu vois bien que tu vas pas te séparer d´une enigma gratuitemen
tu fais expres ou quoi ?
j´m´etais dis que j´essaierais de pas trop etre violent avec les gens sympa, mais laisse moi te dire que la tu fais vraiment boulay
alors tu me fais le plaisir de reflechir 30 secondes... ouais ok j´ai enigma, bien. maintenant faut arreter de penser que ceux qui ont enigma peuvent avoir une ist comme ca, juste par la volonté... bordel j´suis pas magique, reflechissez des fois avant de sortir des conneries de ce genre...
et juste comme ca, j´ai deja donné une enigma, alors que j´en aurais eu besoin pour d´autres persos tu vois. mais j´me suis dit que ca lui ferait plaisir et que moi j´pourrai toujours utiliser la meme sur 2 persos...
j´ai un pote comme ca aussi, tu vois une fois je me connecte et il me dit de rejoindre sa game parce qu´il a un truc pour moi. quand il a vu que je me montais un barbare, il s´est dit qu´il me ferait une oath, juste comme ca. alors il a trouvé la sword et l´a faite lui meme, alors qu´il est absolument pas riche du tout, meme moins que toi.
eh ouais, y´a des gens comme ca qui font passer la dimension humaine avant le jeu et la competition.
alors ton " resonnement qui tient pas debout" tu te le met la ou je pense, tu t´assois en croisant les jambes et tu reflechi un peu a cette mentalité de merde qui commence a envahir ton cerveau.