oh la du calme je t´ai pas insulté
déjà j´aime bien els gens qui disent que si´ils otn des trucs à donner, il les donnent, mais devant le fait accompli, ja´imerais bien voir s´ils donnent tjrs
ensuite si toi t´es apparement plus sympa que la plupart des joueurs, pense bien que ton cas et celui de ton pote n´est qu´une exception.
ensuite, en effte si t´es cxapable d ete faire une enigma, c´est que soit tu as bcp joué donc tua as pu la trader, donc tu es riche ou alors tu l´a faite toi memer, mais la c´est pareil, car pour dropper jah et ber, faut bcp jouer et on est riche forcément
désolé, mais pour moi un gars qui a enigma ne devrait meme pas osé demander une ist free, son enigma étant l´item le plus recherché du jeu
si j´ai dit que ton raisonnement ne tient pas debout, c´est justement comme je l´ai dit plus haut, parce que la plupart du temps, les gens qui se sont fait chier à trouver de bons objets vont pas les filer free aussi facilement que tu le prétend
si pour toi, tu t´en fou de doner une enigma free, eh bien t´en mieux pour toi. mais ne demande pas une rune ist alors que sur ce forum tu dois bien etre la personne la plus riche
bref si tu suis pas mon raisonnement, c´ets pas grave. en tt acs je retiens le coup du " t´es vraiment un bouley"