did_hoto
au sinon si tu veux les objet que j´ai citer et quelques autre truc , dit une heure quand t´es connect je verai si je peut me connect. Au sinon ui reprendre diablo, c´est une très mauvais idée, surtout si tu repart de rien..
Tu va de nouveau te farcir des heures de trade.. et puis quand tu va de nouveau arreter, t´aura perdu c´est quelques mois de ta si petite vie pour rien ( bon ca c´est vraiment si tu joue assez souvent).
Ce jeux video c´est juste bien quand tes dans une mauvaise periode ( adolescence
) et que bon chacun trouve son echapatoire ( jeux video, drogue,..) a tout les problème que tu peut recontrer dans ta vie irl, mais après faut arreter ! ! bah tu la fait donc faut pas te laisser emporter, ressesit toi ! si tu revient dans diablo c´est que ca va de nouveau plus irl ?
Enfin bon je dit ca, mais becoup joue encore a des jeux video meme marier avec 3enfants
mais je trouve qu´on rate becoup de chose ( irl) avec les jeux. Enfin bon jte connait pas donc je sais pas. Au sinon si tu veut j´ai encore as mal de truc bien pour debuter, fixe une heure avec une game et jte dirait si jpourait etre la genre demain 18h ca devrai etre bon ? sauf si t canadien ? et scl europe
au sinon j´ai jah et vex free en nl ( si elle ont pas disparue
)