CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction : Holy Darkness :-)

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 16:23:48

The Holy Darkness

Prologue

Bien que muet fut le dernier des anciens, j’ai décidé de dévoiler la vérité sur l’histoire des démons. Moi qui fut un très grand magicien autrefois, moi qui était le chef des Narquisiens, peuple de grand Nord d’Harrogath, suis plus qu’un simple voyageur, sachant l’histoire du début, ou plutôt de la fin. Le dernier des mages de Narquis. C’est moi qui vous raconterez cette histoire, bien entendu avec tout les détails qu’elle contient. Commençons un instant par ce qui semblait être la fin…

Chapitre I : La renaissance

Diablo était mort… Mort, enfin, il le paraissait. Personne n’avait vraiment remarqué, mais sur le sol, ensanglanté, il n’était pas mort. Au contraire, plus puissant que jamais. La pierre d’âme de Méphisto n’a pas vraiment été détruite. Seulement réduite à l’état de pierres magiques. Diablo se releva après sa défaite contre les Horadrim. Tous ses alliés et monstres étaient désormais morts. Avec sa magique compétence de guérison, il fut rapidement rétabli de toutes ses blessures. Bien sûr, quelques cicatrises se faisait voir, Lorsque je… plutôt lorsqu’il se leva enfin, il descendit voir les dégâts faits au forgeron. Il était mort. Diablo aperçu alors une pierre bleue. « La pierre d’âme de Méphisto ! », s’écria-t-il. Il fallait la forger à nouveau. Diablo savait qui était le meilleur dans le métier de forgeron. Bien plus loin que Harrogath se trouvait la Cité des Morts. Là se trouvait Gnork, le forgeron le plus renommé des pays du monde de Diablo. Bien que le voyage fut long, Diablo s’y rendit. Le pierre d’âme fut forgé, et là les problèmes commencèrent… Mephisto resurgit des morts. Gnork tenta de stopper cela, mais il était trop tard. Étendu sur le sol, ça tête saignait. Des flots de sang sortait de ça tête, personne ne pouvait le sauver. Mephisto et Diablo maintenant ensemble, la terreur allait renaître sur ce pathétique monde. Il fallait équiper les guerriers pour le vaincre, mais il était déjà trop tard. Traversant la Cité des Morts, Diablo et son frère cherchèrent longtemps des adeptes du mal. Peu de temps après, il trouvèrent un démon du nom de Halré. Harlé était une sorte de lézard géant rouge. Il était doté de plusieurs pouvoirs barbares. Il était un démon pouvant attaquer à distance et attaquer au corps-à-corps. Nombreux furent les jeunes guerriers qui tentèrent de tuer la Trinité de la Terreur. Mais en vain, personne ne réussirent. Le mal allait renaître dans le monde ! Mais Diablo avait un plan beaucoup plus diabolique. Gouverner le monde était peut-être très intéressant mais son projet serait beaucoup plus pire. Envoûter tous les mages Horadrim et Paladins du Zakarum comme armé pour asservir la terre. Ensuite, il tuerait tous les membres de chaque famille excepté un seulement pour le voir souffrir de l’intérieur.

Le premier chapitre est court mais bon je vais continuer si vous aimez, sinon tant pis :(

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
26 février 2005 à 16:28:51

une fan fic a mon nom :-d ke d´emotions :)

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 16:29:42

:lol:

J´avoue que j´avais même pas pensé si y´avait quelqu´un du nom de Holy Darkness xD

chris_93
chris_93
Niveau 7
26 février 2005 à 16:29:47

c´est pas mal du tout, tu essaye de trouver le scenar d´intro de diablo3? mdr

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 février 2005 à 16:30:29

Je me disais aussi que je connaissais holy darkness :D . Ben sinon , c´est pas mal , bien que tu devrais aérer ton texte . Essaye aussi de plus styliser ton histoire , de manière à bien nous faire entrer dans le monde de sanctuary .

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 16:33:26

Fait moi pas acroire que ça existe déjà... si oui, c´est moi qui a écrit le livre quand je dormais ( J´avoue, j´ai pas passé 2 heures sur le texte ^^)

bon je crois faire un 2e chapitre + styliser et + élaboré ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 16:37:18

Je suis fort... mais j´ai pas trop élaboré sur les détails, le 2e chapitre risque d´être mieux ^^

Et bon, j´ai jamais lu les livres de Diablo

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 16:42:40

Je pourrais bien le refaire, ben le styliser et l´élaboré. Je vais essayer de sortir ça tout à l´heure ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 17:01:04

Voilà, le chapitre 1 plus long et plus stylisé ^^

The Holy Darkness

Prologue

Bien que muet fut le dernier des anciens, j’ai décidé de dévoiler la vérité sur l’histoire des démons. Moi qui fut un très grand magicien autrefois, moi qui était le chef des Narquisiens, peuple de grand Nord d’Harrogath, suis plus qu’un simple voyageur, sachant l’histoire du début, ou plutôt de la fin. Le dernier des mages de Narquis. Ouais, c’est bien moi… C’est moi qui vous raconterez cette histoire, bien entendu avec tout les détails qu’elle contient. Commençons un instant par ce qui semblait être la fin…

Chapitre I : La renaissance

Diablo était mort… Il était sur le sol, une marre de sang le noyait. Mort, enfin, il le paraissait. Mais sur le sol, ensanglanté, il n’était pas mort. Au contraire, il avait encore beaucoup de force, encore plus que son assaillant le pensait. Diablo regarda l’état des dégâts fait par son assassin. Ils étaient nombreux, trop nombreux. Aucun de ses acolytes n’avaient survécu au massacre. Diablo se vengerais. Il fallait retrouver ses frères. Baal ne devait pas être mort maintenant. Il se dirigea lentement vers le forgeron. Il trouva l’endroit vide. Mais elle ne l’était pas. La pierre bleue était détruite, à ses pieux. Enfin, la pierre d’âme de Méphisto n’a pas vraiment été détruite. Seulement réduite à l’état de pierres magiques. Il fallait la forger à nouveau. Diablo savait qui était le meilleur dans le métier de forgeron.
Bien plus loin que Harrogath se trouvait la Cité des Morts. Là se trouvait Gnork, le forgeron le plus renommé des pays du monde de Diablo. Bien que le voyage fut long, Diablo s’y rendit. La route fut parsemé d’obstacle mais rien d’aussi fort pour arrêter le Seigneur de la Terreur. La pierre d’âme fut forgé, et là les problèmes commencèrent… Mephisto resurgit des morts, devant Gnork qui était apeuré. Gnork tenta de stopper cela, mais il était trop tard. Il était immobile, étendu sur le sol. Des flots de sang sortait de ça tête, personne ne pouvait le sauver. Il était tragiquement mort par la fureur de Diablo. Mephisto et Diablo maintenant ensemble, la terreur allait renaître sur ce pathétique monde. Il fallait équiper les guerriers pour le vaincre, mais il était déjà trop tard. Traversant la Cité des Morts, Diablo et son frère cherchèrent longtemps des adeptes du mal. Peu de temps après, il trouvèrent un démon du nom de Halré. Harlé était une sorte de lézard géant rouge, ressemblant étrangement à notre cher Diablo. Il était doté de plusieurs pouvoirs barbares. Il était un démon pouvant attaquer à distance et attaquer au corps-à-corps. Sa puissance n’était mesurable. Nombreux furent les jeunes guerriers qui tentèrent de tuer la Trinité de la Terreur. Mais en vain, personne ne réussirent. Les morts s’empilèrent, et le mal allait renaître dans le monde. Mais Diablo avait un plan beaucoup plus diabolique. Gouverner le monde était peut-être très intéressant mais son projet serait beaucoup plus pire. Envoûter tous les mages Horadrim et Paladins du Zakarum comme armé pour asservir la terre. Ensuite, il tuerait le peuple pour les voir souffrir, seulement par plaisir. Mais son projet n’arriva jamais à terme. Un autre le remplaça : Tuer l’Élu. Diablo était le seul à se soucier de ce gros problème. Son frère et son compagnon Halré lui disait de ne pas s’en faire, à trois ils le tuerait. Mais aucun d’entre eux connaissaient la vrai puissance de l’Élu. Ce mage était prénommé Glyrde.
Glyrde était déjà à 16 ans. Il avait les cheveux blond mi-long. Il mesurait 1,77 mètre. Ses yeux étaient de couleur bleus. Il était le fils d’une famille royale, au cœur de la cité de Kurast. Son père, un grand chevalier du Zakarum, était mort dans la guerre de Tristram. Glyrde était en classe un bon élève. Il connaissait ses sorts et savait les contrôler. Mais pour lui, la magie n’était qu’un loisirs. Il préférait grandement les mathématiques. Il était aussi bon dans ce domaine que dans la magie, mais il était passionné par ces mathématiques. Il rêvait de devenir un génie dans ce domaine, mais son destin l’amena à un autre endroit…

Faites-moi parvenir votre opinion ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 17:36:41

^^ mais on peut pas faire de couleur sur JV, ça je trouve ça con...

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 17:41:40

^^ je vais commencer le 2e Chapitre dans mon après midi québécoise ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 17:59:31

Heure France - 6 = Midi ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 18:07:15

J´ai pas manger, je vais m´y mettre vers 13 heures je crois ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 19:34:19

Bon, je commence le 2e Chapitre ^^

chris_93
chris_93
Niveau 7
26 février 2005 à 19:36:38

un champion qui aime les maths, deja c´est pas commun mdr

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 20:35:44

Tient, me voila... ^^

J´ai fini le chapitre 2, mais bon je vais pas le poster tout de suite ^^

( 1.600 ^^)

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 21:13:36

Ok, je le post, dites moi vos réactions ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
26 février 2005 à 21:14:14

Chapitre II : L’Élu

Glyrde était maintenant âgé de 24 ans. Il avait fini ses études et commençait à exercer son métier de mathématicien. Il enseigna pendant 7 mois lorsque le chef des Zakarums, Gigey, vint lui parlé. Cet homme était petit et un peu gros. Il était chauve depuis quelques années. Il avait les yeux bruns. Sa face, qui avait alors pris un air sinistre, montrait ses sentiments. Il avait l’air vraiment abattu.
- Diablo ? !? Mais il est mort !
- Oui… je croyais aussi mais ces papiers ( Il lui montra une lettre du Sir de Palampage) confirme qu’il est toujours vivant.
- Mais pourquoi moi ? Pourquoi je dois le combattre, moi ?
- Puisque vous êtes le meilleur sorcier du village, Glyrde, vous maîtrisez mieux vos sorts que vos enseignants d’il y a longtemps !
- Bon… c’est pour mon pays, et je me battrais en son honneur.
- Bien ! Veuillez signer quelques papiers.

Gigey lui montra une petite pile de papiers rempli d’une étrange écriture. Il les signa et la conversation pris fin.

Diablo avait fait de nombreux mort ces jours-ci. Mais il n’avait plus son entrain habituel. Il fallait qu’il soit plus fort, qu’il s’entraîne. C’est donc pourquoi il tuait, pour se préparé contre Glyrde. Mais en même temps, Glyrde faisait de même. Les deux tenaient à venir à bout de l’autre.
- Diablo ! s’écria Mephisto. Vient, nous allons faire un tour chez Tyrael !
- Tyrael ? Mais pourquoi donc ?
- Il dit avoir un échange à nous proposer.
- Il faut nous mettre sur nos gardes, dit Halré.
- Je sais, dit Mephisto, mais selon notre messager, ce message à l’air d’être bénéfique pour nous.
- Allez vous deux, dit Diablo, on fait nos bagages et on part.

Diablo et ses acolytes devaient se rendre au Tombeau des Morts. Il était situé à l’orée de la Forêt Mystique. Diablo s’était promis de s’y rendre pour faire leur camp. Cet endroit était très sombre. La nuit et la peur y régnaient chaque jour et chaque nuit. Les arbres avaient été dépourvus de leurs feuilles vertes d’antan. Ils étaient maintenant de vieux arbres pourris et secs. L’entrée du tombeau avait été ouverte. Sans doute Tyrael les attendaient. Ils descendirent les marches de l’escalier qui menait au tombeau. Elle était assez abrupte. Des torches illuminaient l’endroit mais était toujours aussi sombre…
S’attendant toutefois à un piège, Diablo pris le devant de la marche. Tyrael les attendait vraiment mais pourtant, rien de spécial ne se passa.
- Que voulez-vous Tyrael ? dit Diablo.
- Je veux vous parler. Comme vous vous en doutez, la population sait que vous n’êtes pas mort. Mais je peux vous aider…
- Vous ? Aidez la Trinité ? Laissez-moi rire ! dit Mephisto, insoucieux.
- Je vous jure que c’est la vérité. Depuis des lustres, les gens ne me reconnaissent pas à ma juste valeur. Il ne me prenne que pour un fou qui tente de se faire connaître. J’en ai assez, je vais faire croire à tout le monde que je vous ai tué, mais en échange, vous me laisserez entrer dans votre troupe.
Diablo pensait. Cette proposition était alléchante mais peut-être était-elle une ruse pour les piéger. Mais ils avaient réellement besoin de temps pour se préparer. Il fallait accepter.
- Bien, dit Diablo.
Ses acolytes eurent un effet de surprise.
- Comment pouvez-vous accepter ç…
- Taisez-vous ! Nous avons besoin de temps, nous ne pouvons refuser. ( Il chuchota à l’oreille de Mephisto) Nous pouvons le tuer sans problème. Lorsqu’il s’en attend le moins, nous l’éliminerons.
- Bien ! dit Tyrael. Je vous ai donc tué.
Mephisto se retint pour ne pas rire. Il savait que Diablo l’aurait tué, il devait respecter son plan.
- Nous nous retrouverons dans deux jours au même endroit, dit Diablo.
Ils sortirent du tombeau et se dirigèrent dans la forêt.
- Bien jouer ! dit Halré.
- Non, c’est pas réussi déjà. S’il veut nous mettre en confiance, il pourrait nous tuer. Rester sur vos gardes.
Le reste du voyage fut silencieux. Diablo et ses amis s’arrêtèrent dans ce qui semblait être le milieu de la forêt.
- Nous nous établirons ici jusqu’à la prochaine rencontre avec Tyrael.
- Bien, dirent Mephisto et Halré ensemble.
- S’il venait qu’à venir cette nuit, nous mourrions. Nous monterons la garde chacun notre tour.
Ils approuvèrent d’un hochement de tête. La nuit s’avérerait longue, très longue.

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
26 février 2005 à 21:41:55

( au fait je veux 50 euros par livre vendu, merci)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
26 février 2005 à 22:00:10

si je trouve l´histoire vraiment sympa mai je trouve que t´as un peu tro personnifié diablo mef et halré. m´enfin continue :)

La vidéo du moment