Sinon, non, sur les autres serveurs je sais pas mais sur Cho´gall tout le monde a une morale et est sympa, genre j´ai envoyé un coffret à un voleur que je connaissais pas pour qu´il le crochete, et il m´a renvoyé son contenu avec meme un merci car ça a up son talent crochetage
Ou meme lors d´un trade tu te goures et tu files plus d´argent que tu devais, et ben hier un gars à qui ca m´ait arrivé m´a demandé si il voulait qu´il me rende ce que j´avais mis en trop...
Sur D2 c´est ( ou perso " c´etait") VRAIMENT n´importe quoi, le Quebecois a raison, 80% des gens tu leur files un truc et y deco 1sec après, en duel y te prennent la thune, si jamais tu fais un transfert sur un serveur public ils te le prennet sans hesiter et se cassent ( ouais ouais je sais la technique avec le serveur privé qui se ferme pas mais bon voila quoi, quand jvois quelqu´un trans je lui pique pas son stuff, je l´aide plutot)
Desfois sur D2 je me demande si je suis le seul à avoir une MORALE, car c´est quand même vraiment PUISSANT le comportement de la plupart des gens...
En plus à Wow tout le monde parle francais et y a du monde, et quand tu parles à quelqu´un y te repond a tous les coups... Nan niveau sympathisation Wow defonce D2, pour ce que j´en ai vecu, peut-etre qu´il y a longtemps la majorite des gens etaient sympa, aujourd´hui c´est le contraire ( c´etait ma minute defoulage^^)
Putain , tu me fais trop envie . L´entraide à l´air bien meilleure que celle de diablo 2 , malheureusement , mon portefeuille ne me permet pas son achat . ..