CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est trop laid

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
17 mars 2005 à 02:16:58

bon heum le_quebecois1 c´est pas le jeu qui est pathethic mais les joueur et tu sais QUOI??

C´EST MOI QUI A VOLÉ TON SOJ HAHAHAHA

P.S. c´est pas vrai :fou:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:44:10

genre quoi!! Ma sorcière niveau 75 fais 450à1000 de dmg et alors je m´en fous ^^ Puis en général, ceux qui sont les meilleurs sur diablo sont les plus nuls ds la vie sociale ^^ Enfin y´a quand même des gars simpas comme Bubble_gun!! On se donne tout le temps des trucs! J´ai besoin d´une pgems il me la file et quand je lui demande de me pretter une super bonne arme qu´il a pour l´essayer il sait que je lui rendrais!! On c´est jamais rien volés!!!! Je lui ai même échangé une VEX contre oculus ^^

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:08:37

lol c´est mieux mais c´est bcp + cher!! Blizzard c´est toujours pareil! Soit c´est cher soit c´est malsain ^^

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:18:41

juste comme ca en passant ^^

Le_Quebecois1
Posté le 16 mars 2005 à 21:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yup fo que taille un barbare full IK pour quon te prenne au serieux..

arf mais moi si t´as full IK je te prends carrément pas au sérieux, j´eclate de rire :)
ceci dit j´ai un pote qui arrive a en faire pas mal avec l´armure de IK, il a fait des bons trade

hihihi

sinon ben c´est carrément une image que tu as, car moi je joue pour le moment a WoW c´est exactement la même chose a certains endroits et j´ai deux potes amis de naissances qui ce sont pris la tete grave pour ca... y´a pas que D2 ^^

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:19:51

arf radamus joue a wow ^^

faudrai qu´on se retrouve c´est quand même bête d´etre eparpillé partout :)

kos_team
kos_team
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:58:12

Radamus, vu comme ça, 150£ c´est pas beaucoup. Comparé à Diablo, ce sera très difficile de s´arrêter, même si c´est payant, donc un joueur jouera au minimum 2 An, s´il y´en a 50 000, 50 000*300 = 15 000 000£ pour blizzard, sans compter qu´au Québec, c´est 220$/an

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:55:41

un commentaire sur wow
WoW est enfin arrivé !
Enfin arrivé...
Ca fait belle lurette que " Les vieux briscards du genre" on downloadé la bêta pour se faire une idée.
En fait WoW est un bon jeu. L´ennui, c´est qu´il s´éloigne du concept MMORPG de base qui est le " RP" ( Role Playing). Le seul but dans Wow c´est taper sur tout ce qui bouge pour xp comme un malade.
En plus, la création du perso est vraiment très limitée ( franchement le moins limité après lui c´est FF CC...). Prenez les humains par exemple. Z´avez le choix entre un gros bourrin ( c´est peu dire) ou une fille, on a l´impression qu´elle n´arrivera jamais à tenir un épée correctement.
Ensuite, le testeur dit que le jeu est simple. Je crois justement que c´est ça le problème. C´est tellement simple que rien que la bêta du jeu permet de s´en lasser.
En fait on joue à ce jeu pour ne pas jouer en fait. Rien que pour passer un moment sympathique à buter du monstre, avec un perso qui ne nous correspond pas du tout, et un gameplay ultra basique.
C´est encore un RPG qui n´a d´RPG que le nom.
Mais à part ce détail qui rebutera les " vieux briscards du genre"...c´est un bon jeu...digne de l´esprit salle de LAN...

interface principalement au clavier, des quetes simples ( par exemple princesse) impossible à faire
dans la style je préfére dungeon siège, 80 % des fonctions à la souris ect..
il devrait remodifier l´interface pour aller vers 80 % des fonctions à la souris, et meilleure lisibilité des cartes
pour jouer seuk=l c´est pratiquement impossible sauf d´etre d´un lvl + 5 au monstre

john_diony
john_diony
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:10:33

ce qui fait la difference aussi c´est l´age, la plupart des gars sur wow n´ont plus 13ans vue que c´est payant donc becoup moin de boulet :ok:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:14:44

Sinon, non, sur les autres serveurs je sais pas mais sur Cho´gall tout le monde a une morale et est sympa, genre j´ai envoyé un coffret à un voleur que je connaissais pas pour qu´il le crochete, et il m´a renvoyé son contenu avec meme un merci car ça a up son talent crochetage
Ou meme lors d´un trade tu te goures et tu files plus d´argent que tu devais, et ben hier un gars à qui ca m´ait arrivé m´a demandé si il voulait qu´il me rende ce que j´avais mis en trop...

Sur D2 c´est ( ou perso " c´etait") VRAIMENT n´importe quoi, le Quebecois a raison, 80% des gens tu leur files un truc et y deco 1sec après, en duel y te prennent la thune, si jamais tu fais un transfert sur un serveur public ils te le prennet sans hesiter et se cassent ( ouais ouais je sais la technique avec le serveur privé qui se ferme pas mais bon voila quoi, quand jvois quelqu´un trans je lui pique pas son stuff, je l´aide plutot)

Desfois sur D2 je me demande si je suis le seul à avoir une MORALE, car c´est quand même vraiment PUISSANT le comportement de la plupart des gens...

En plus à Wow tout le monde parle francais et y a du monde, et quand tu parles à quelqu´un y te repond a tous les coups... Nan niveau sympathisation Wow defonce D2, pour ce que j´en ai vecu, peut-etre qu´il y a longtemps la majorite des gens etaient sympa, aujourd´hui c´est le contraire ( c´etait ma minute defoulage^^)

Putain , tu me fais trop envie . L´entraide à l´air bien meilleure que celle de diablo 2 , malheureusement , mon portefeuille ne me permet pas son achat . ..

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:27:47

hey tu veux savoir

ta raison
frnanchement

ce jeu et bein

mais t´exzagere sur les agars qui pike evidemment jvais te dire que tu a des enculer de connard d´ami de jeu desoler de la vulgariter mais c´est les mots meme et aucun autre

c´est sur

ce jeu et bien au debut

et apres quand on devient pretencieux et on se prends pour un boss des boss du jeu alors que tous qu´on prouve c´est etre un no life bah

ta raéison sur quelque point

quand jparlais de prentenceiux ( te sent pas viser dark_knîght ^^ )

alors

warcraft et mieux que se jeu de sadik ^^ ( mon nom d´account . .. )

:dehors:

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:31:26

+1 bucephal

mais quand meme pour un MMORPG WoW

et pas reelement chere quand on regarde le prix

45 + 1moi / 11 + 1moi/11+ . ..

bah

en un moi ta le temps de l´ai avoir les 11 euro

bon c difficile de convaincre les parent mais ya plus simple le coup de la baguette et de l´argnet en torop sa va viite ^^

:dehors:

La vidéo du moment