ALors moi je m´improvise psychiatre des troubles relatifs aux jeux videos. Tu es dans une période dite creuse, c´est à dire que tu as perdu toute motivation à jouer. Pourtant, tu continues à jouer, sans plaisir aucun, car voix en toi t´y force. Il te faut canalyser cette voix pour y faire abstraction, et même l´ejecter de ton enveloppe. Je te conseille de commencer dés maintenant, en te séparant de ton jeu. Prend tes Cd Diablo ( ©Blizzard Entertainment - Tout droits réservés) et amène les à la casse ( ne les mets surtout pas dans ta poubelle, on ne sait jamais qui peut tomber dessus). Pour être sûr qu´ils soient à jamais inutilisable, tu peux rayer, scier, cisailler, limer, émonder, tourne-visser la surface " écrite" de tes cd. ( nota : tu peux m´envoyer tes clés cd sans probleme, c´est avec joie que je t´aiderais à te débarasser de cette verolle).
N´attends pas pour faire ce que je t´ai prescrit ! La période creuse est, à l´instar d´un drogué à la...drogue, une période très sournoise. Tu continues de consommer sans en tirer satisfaction, ce qui prolonge et accroit ta dépendance à ton insu. Sache que je suis là pour t´aider à surmonter cette mauvaise passe.
PS : Je suis dispo tout les jours sauf le Week-End de 8h à 12h et de 16h à 18h ( prix d´un consultation à négocier).