CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic inutile so what ?

6six6
6six6
Niveau 8
07 mars 2005 à 09:14:00

Ceus qui sortiront " topic inutile" auront raison... Ca m´empechera pas d´aller deterrer leurs propres navets pour leur mettre le nez dedans avant de critiquer les autres :nah:

1 :d) bucephal, j´ai plus de news de toi par mail, ca marche toujours pas ?

2) coucou, depuis que je te cherche t´es plus jamais sur le forum ni sur bnet... C´est les vacances ou quoi ? :rire: bref ton ist+gul a fini en hoto39, je voudrais bien que ca soit à toi qu´il revienne.

Je stop le jeu, j´en ai tellement plus rien a foutre que je rip connement, genre res foudre de merde, je pars en courant au milieu des troupeaux d´ames ardentes parce que j´ai pas envie de perdre du temps a les tuer etc etc. Donc au lieu de vous chercher sur bnet ca serait bien que ca passe par ici parce qu´à force y aura plus rien a donner :rire2: Pas un rip en 1 mois et la 3 en une semaine, je viellis.

Si je vous trouve pas et si j´ai la patience ( j´aime pas le trade) j´essaierai de convertir en runes et de tout garder sur une mule, sinon je vais tout envoyer free

voila @+

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2005 à 11:23:16

salut

essaye World of Warcraft

c´est le moment d´y passer

( le prix est 10000000 fois justifié)

6six6
6six6
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:51:31

lu et merci du conseil.
Mais pas assez de temps à consacrer à un jeu comme WoW.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:35:38

Moi je dis, stop tout, les jeux, les conneries...(la drogue aussi?)

chris_93
chris_93
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:39:49

si tu commence a en avoir marre, n´insiste pas et passe a autre chose, tu reviendras peut etre de toi meme apres dessus avec une nouvelle envie pplus tard...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:59:53

ALors moi je m´improvise psychiatre des troubles relatifs aux jeux videos. Tu es dans une période dite creuse, c´est à dire que tu as perdu toute motivation à jouer. Pourtant, tu continues à jouer, sans plaisir aucun, car voix en toi t´y force. Il te faut canalyser cette voix pour y faire abstraction, et même l´ejecter de ton enveloppe. Je te conseille de commencer dés maintenant, en te séparant de ton jeu. Prend tes Cd Diablo ( ©Blizzard Entertainment - Tout droits réservés) et amène les à la casse ( ne les mets surtout pas dans ta poubelle, on ne sait jamais qui peut tomber dessus). Pour être sûr qu´ils soient à jamais inutilisable, tu peux rayer, scier, cisailler, limer, émonder, tourne-visser la surface " écrite" de tes cd. ( nota : tu peux m´envoyer tes clés cd sans probleme, c´est avec joie que je t´aiderais à te débarasser de cette verolle).

N´attends pas pour faire ce que je t´ai prescrit ! La période creuse est, à l´instar d´un drogué à la...drogue, une période très sournoise. Tu continues de consommer sans en tirer satisfaction, ce qui prolonge et accroit ta dépendance à ton insu. Sache que je suis là pour t´aider à surmonter cette mauvaise passe.

PS : Je suis dispo tout les jours sauf le Week-End de 8h à 12h et de 16h à 18h ( prix d´un consultation à négocier).

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:15:27

TOPIC INUTILE!

:sors:

héhé

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:34:29

docteur Fricohaye, il faut le soigner ou le piquer 6six6 ?
Je serai partisan de le piquer, solution en soi définitive et radicale pas de rechute

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2005 à 14:22:00

moi je préconise l´asile et les pillules roses

6six6
6six6
Niveau 8
07 mars 2005 à 14:23:05

Frico :d) une parenthèse : on se connait en fait, je suis SaleGamin. Tu peux adapter ton analyse à ça :rire: Par contre rayer mes CD ou me piquer c´est pareil, ma femme se chargera de me piquer si je raye les CD de diablo :rire:

A part ça ton analyse est pas si conne et je pense que tu en es conscient... Passer du softcore au hardcore c´était déjà la recherche d´un second souffle, et de joueurs qui ne disent pas ´item´ toutes les 30 secondes. Tout ce que j´ai trouvé en fait c´est des PK :snif:

a part ca :up: je cherche toujours bubu et coucou, personne sait ou joindre coucou ? bubu faudrais juste qu´il se souvienne de son mdp pour me mailer :rire:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:35:59

Bah c´est pas du jeu de changer de pseudo sans me prevenir ^^

6six6
6six6
Niveau 8
07 mars 2005 à 17:06:11

Bah comme ça tu peux rajouter schizo... " c´est pas moi qui joue c´est ma main" :rire:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:18:53

Salut 666 ! Désolé , mon Pc à méchant buggé , redémarrage intempestif de windows . Donc ad-aware et toute la clique , rien trouvé :/ .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:24:50

Sinon , tu as arrété Diablo , mais j´espère que . .. ce n´est pas pour Sacred au moins ? :)

6six6
6six6
Niveau 8
07 mars 2005 à 17:27:34

argh... toujours pas mieux coté didi donc je suppose... t´as pu jeter un oeil sur les fichiers dont je te parlais en mail ? j´ai pas accès au mail ´privé´ pour l´instant, mais je vais pas tarder à rentrer cher moi. Sinon... tant que tu signales que t´es vivant je continue a te garder des trucs :)
au moins un sigon mixé divin pour les low, un full milabrega pour monter les pala ( efficace mine de rien ce truc), puis du viper, skullder, bartuc, jade et ce genre de machins, 2-3 runeword et charmes sympas... Mais tu vas pas te retrouver milliardaire :rire:

6six6
6six6
Niveau 8
07 mars 2005 à 17:28:31

sacred figure toi que je me tate... Les bugs cités dans les tests mle rebutent.. Si je pouvais avoir une idée de ce que les patchs ont résolu ou pas ca m´aiderait :rire:

NON PAS TAPER

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:29:45

C´est bien gentil à toi , je vais jeter un oeil sur ces fameux fichiers :) . J´écarte la probabilité du virus vu que d´autres jeux marchent à la perfection .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:32:16

Ah , tu es encore au boulot là ? :)
Sinon , quand à sacred , ben , si tu l´achètes , j´engage la CIA et le GIGN pour te retrouver et détruire ton Cd si tu comptes l´acheter :rire: .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:35:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9303974-1-0-1-0-0.htm
Juste un petit lien , j´adore ton premier message sur le topic :rire: .

Promis , j´arrête le " flood" .

6six6
6six6
Niveau 8
08 mars 2005 à 08:55:59

:rire: :rire: :rire:
j´étais jeune et foufou.... je suis un peu moins jeune.
Retour au boulot... Argh. toujours pas de coucou sur bnet ce matin... Les vacances sont bien terminées pour tout le monde ou pas ? et toi bubu, du progrès dans tes tentatives de didi ? j´ai pas add le compte que tu m´as donné donc je peux pas savoir :)

La vidéo du moment