Bonjour à tous. Cela fait plusieurs années que je joue bravement à Diablo. Je dis " bravement" car je joue en solo pvm. En fait, j´ai pas le net chez moi. Bon, ma question est la suivante : avec ma soso, je droppe de très bons objets en hell qui pourraient servir à mon barbare. Existe-t-il un moyen pour transférer les objets de ma soso à mon barbare? Deuxième question : j´ai effacé plusieurs persos. Y a-t-il un moyen de les " ressusciter"? Merci de m´aider en éclairant ma lanterne.
kos_team
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:34:28
1 : Oui, il faut que tu joues en Ouvert pour transférer 2 : Non, ils sont morts ( à moins qu´il soient seulement Expiré, là c´est possible)
assn-terreur
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:05:53
mais non , Kos ~_~ 1 : oui c´est possible avec Jamella , un program de transfert pour solo 2 : oui , mais il faut que t´aille fait des backups de tes persos
( à moins qu´il soient seulement Expiré, là c´est possible)*
dequoi tu parles ? !
Moxica
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:22:21
Qu´est-ce jouer en mode ouvert?
Qu´est-ce que le programme Jamella? Où puis-je le trouver et comment l´utiliser?
Comment faire des back-up de mes persos?
Tout néophyte en informatique que je suis, merci de répondre à mes questions.
jones007
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:52:00
1. c´est un mode sur battle net, il y a ouvert et fermé
2. Jamelia tu peux le trouver sur le net mais vu que tu n´a pas le net...
3. je suppose avec Jamelia et les save de tes perso mais je n´utilise pas Jamelia
voilà
john_diony
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:17:03
" 2. Jamelia tu peux le trouver sur le net mais vu que tu n´a pas le net... "
exelent ca
Lordofmurder
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:18:22
c´est vrai que euhhh non rien...
certes...
bigboomkobe
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:44:16
à moins qu´il soient seulement Expiré, là c´est possible
komen on fai las pour les recupe pke bon c bn perso perdu c ts chian
bigboomkobe
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:46:38
je vais recommence : comment fait on pour recuperer des personages expire pke j´en ai perdu 5 et je les ai pas effacer