ben ta plusieur sorte de druide, deja faut choisir si tu veut un druide cac( corpt a coprt) donc la faut choisir les branche métamorphose ( forme de loup ou ours) ou bien si tu prefère la magie, tornade, ouragant,.. la faut faire un élémentaire. Bien sur le stuff change en fonction de ce que tu choisis
Si tu fait un perso cac , ben le mieu ca serai druide loup, avec comme attaque principale ´furie´, pour les skill a maxer, ben voir les guides pour meta loup, 20 furie deja, 20 linfocrphie, enfin tout les passif qui augmente la vie , la vitesse du loup. Puis 20 dans chene sage aussi. Et ne pas regarder ta def, vue que sous furie def=0, donc essayer d´avoir un bouclier pour avoir 75 bloc ( je conseil storm
) si tu veut pas foutre 200 de dex pour avoir 75 bloc, ben tu fout tout en vita, et tu prend une grosse arme a 2 main ( je voit bien le mot runique orme si tes pas trop riche) ou profanatrice en pas chere non plus. Au sinon tu peut prendre meta ours, ben la c´est different, pas besoin d´une arme qui fait de gros dommage, car tes dommage viennent de l´attaque que tu va utiliser, il faut utiliser griffe de feu, et maxer les synergie de griffe de feu ( ca devrai faire environ 10k de dommage feu) puis pour l´arme ben epee de cristal sertie 6 * shael pour taper très vite. Enfin j´aime pas ce perso moi. La tu peut regarder ta def, l´attaque ne met pas ta def a 0
puis si tu fait un druide elementaire, ben faut du fast cast, et du + skill. Essayer d´avoir le pallier 99fc, pour ca ben ta dague sorc, vipermage, spirit ( si tes lad), gant to, arach, ta deja +de 99 fc
et augmenter toute les apti de la branche froid ( sort de vent)