CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ses koi les best attidudes des druide??

smokes_not_good
smokes_not_good
Niveau 2
25 mars 2005 à 23:57:40

je vien de me partir un druide pi je me demanais koi booster pi koi faire opur devenir plus fot tk thx d´avance

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:06:40

druide méta ou ele ?

smokes_not_good
smokes_not_good
Niveau 2
26 mars 2005 à 00:08:15

euh...............................................
ses koi la diférense??

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:08:37

ben ta plusieur sorte de druide, deja faut choisir si tu veut un druide cac( corpt a coprt) donc la faut choisir les branche métamorphose ( forme de loup ou ours) ou bien si tu prefère la magie, tornade, ouragant,.. la faut faire un élémentaire. Bien sur le stuff change en fonction de ce que tu choisis :oui:

Si tu fait un perso cac , ben le mieu ca serai druide loup, avec comme attaque principale ´furie´, pour les skill a maxer, ben voir les guides pour meta loup, 20 furie deja, 20 linfocrphie, enfin tout les passif qui augmente la vie , la vitesse du loup. Puis 20 dans chene sage aussi. Et ne pas regarder ta def, vue que sous furie def=0, donc essayer d´avoir un bouclier pour avoir 75 bloc ( je conseil storm :oui: ) si tu veut pas foutre 200 de dex pour avoir 75 bloc, ben tu fout tout en vita, et tu prend une grosse arme a 2 main ( je voit bien le mot runique orme si tes pas trop riche) ou profanatrice en pas chere non plus. Au sinon tu peut prendre meta ours, ben la c´est different, pas besoin d´une arme qui fait de gros dommage, car tes dommage viennent de l´attaque que tu va utiliser, il faut utiliser griffe de feu, et maxer les synergie de griffe de feu ( ca devrai faire environ 10k de dommage feu) puis pour l´arme ben epee de cristal sertie 6 * shael pour taper très vite. Enfin j´aime pas ce perso moi. La tu peut regarder ta def, l´attaque ne met pas ta def a 0 :oui:

puis si tu fait un druide elementaire, ben faut du fast cast, et du + skill. Essayer d´avoir le pallier 99fc, pour ca ben ta dague sorc, vipermage, spirit ( si tes lad), gant to, arach, ta deja +de 99 fc :ok: et augmenter toute les apti de la branche froid ( sort de vent)

smokes_not_good
smokes_not_good
Niveau 2
26 mars 2005 à 00:13:25

ok merci jai déja booster un peu le élémantaire feu pi 1 corbo pi 1 ds loup mais je vais continuer ds élémentaire :-)
:ok ok merci bcp sa m´avanse

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:15:51

si tu veux tu peux essayer un meta ours - armageddon mais jai jamais tester donc jpeux pas te dire si cest viable

smokes_not_good
smokes_not_good
Niveau 2
26 mars 2005 à 00:16:03

euh au juste ses koi l´affaire pour trader i fo des runes pcq moi je lai po cathcher

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:38:04

élémentaire feu c´est naz :oui: c´est mieu situ fait juste le froid ( tout les sort de vent, cyclone tornade ouragant) faut tous les monter, car c´est des synergie, ca augmente les degats des autres sorts :oui: et ne pas monter les invoque ca sert a rien , sauf le chene sage qui monte becoup ta vie :ok: et si tu veut faire meta ours, son attaque principale c´est griffe de feu, et les synergie de griffe de feu, c´est toute les attaque elementaire de feu. Donc si tu veut faire sort et aussi combet ben je te conseil druide ours grife de feu :ok: en étant en ours, tu peut lancer armagedon en plus :ok: ( pas les autre sort)

La vidéo du moment