CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Javazone ou Arcazone [debat]

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:20:38

j´aimerais bien que vous me dites les pour ou contre de ces 2 type de zone. Car j´aimerais bien me partir une amazone et jhésite en java foudre et arcazone TI-TM ou bombarder.

Les mots runique pour les arcs on dlair trop bien, j´aime pas les persos qui need vraiment de mana donc si ya un des 2 qui demande bcp de mana à en devenir chiant dite le moi.

voila

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:30:08

ca dépant pour pvm ou pvp ? pour pvp c´est mieu arca :oui: avec trait intelo

et pvm java ca rox pas mal surtout en br :ok:

au sinon moi j´ai un peu de prob avec la java quand je fait des cows, mais avec un equip avec du mana after kill ( ex : 2de mana après chaque mort) et un peu de leech, enfin ca leech pas becoup avec le peut de degat phisique et puis avec boule de foudre le javelot touche pas souvent, donc pas de leech. Y a du leech quand tu fait eclair en furie, y a toujours desdegat phisique, mais pas becoup enfin moi j´avait des prob de mana :nonnon: en cow seuelemnt :oui:

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:53:32

ok parce que j´ai déja un stuff basic pour la java foudre ( bk5,foudroyant,sanglante,walkyrie) et pour l´arca bien j´ai lycander comme arme. Mais je crois j´ai trop le gôut de faire une arc avec les new rw sa dlair trop cool!

johny tu pourrais me donner les stats/skill à mettre pour une arca pvp.

Meme avec une arca pvp TI je peux m´en sortir seul pareil?

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:57:35

Et est-ce qu´une arca TI pvp dépend absolument des +skills ou non??? sinon tu peux me dire quoi prioriser?

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:21:58

les +skil sont pas utilse sur arca, enfin les seul skilleur interresant sont les +1 passif and magic, pour bouster les esquives et coup critique pénétré walkirie enfin presque tout est bien dans cette branche. Mais les meilleur charme pour arca pvp c´est charme dommage max ( sc 3max, mc 6max ou gc 10max avec mod de la vie si possible :ok: ) et aussi charme psn et resist vue que l´arca a pas becoup de resist.

Pour les stats ben le mieu si tu fait pvp, c´est no vita et tout tes point dans la dex ( ca augmente les dommages) car de toute facon meme en augmentant la vie, tu te fera souvent one shiot en duel, donc faut becoup d´esquive et tuer avant de se faire toucher :ok:

Au sinon niv stuff y faut essayer d´avoir le pallier 147 ias avec TI, ou bien prendre celui d´avait qui est a 8x ias ( je sais plus exaxtement) ben avec faith gant 20ias, amu 20 ias, diadem de m´avina ( 30ias sertie jewel 15ias) ceinture 10 ias, je pense que ta le pallier 147 enfin faut calculer avec l´aura de faith ( quel lvl fana)

enfin ca dépend de tes moyen aussi, y a de très bon build avec windforce aussi ( y en a meme un pour avoir le pallier 147 ias sans armur 160 60 avec windforce :ok: ) donc faut deja savoir si ta les moyen de te pailler faith et forti ? casque 3sock sertie avec 3jewel 3xed 15 ias

enfin tu fait une ama ac windforce ou bien avec les best item ?

au sinon en pvm c´est tendue avec une arca :nonnon: sauf si ta un merc puissance avec pride ( qui donne l´aura concentration) et que ta faith, forti, . . la ca doit roxer quand meme :oui:

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:28:17

les skill c´est 20 TI, tu peut aussi monter un peu tir multiple mais pas necessaire du tout ! :nonnon: au moin 10 dans chaque esquive, au moin 10 dans coup critique, 1 dans penetrer, 1 dans walkirie ( meme en duel elle sert souvent). après tu met ou tu veux.

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:30:46

ben pour l´instant je vais faire avec lycander mais je compte avoir faith ou silence

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:32:39

jpeux mettre des points en bombarder? dsl je connais absolument rien sur l´amazone j´en ai jamais fait.

Donc faut que je priorise le %ias.

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:44:27

silence sur arca sa sux non ? au sinon lycander up y parait que c´est mieu que l´arc de m´avina ( enfin tu va me dire que l´arc m´avina ca pue un peu quand meme) enfin si ta pas faith, tu prend windforce.

Donc au mini avoir le pallier 8x ias, pour ca ta windforce qui donne 20 ias de base, tu fou shael dedan, et ta deja 40 ias :ok: après des gant 20 ias, amu 20 ias, et tu fou un jewel 15 ias dans ton casque ( je voit bien shako comme casque) et la ta le pallier 8x ias :ok: avec ti. après tu fou verdungo en ceinture pour vita reduce fhr. comme botte je voit bien chemin des sable ( fhr +str +vita +res psn) en anneau toujours un raven, meme 2 c´est le mieu :ok: ( sauf si tu veut faire un peu de pvm, c´est mieu un anneau duel leech) en amu je voit bien courou du seigneur, 20 ias + cm, ou bien oeil du chat, 20 ias 25dex et fast run :ok: enfin il faut obliger les 20 ias :oui:

après si tu veut le pallier 147 ias avec windforce et sans armur 160ed 60ias, il te faut shael dans windforce ( ca fait 40ias , 20 de base sur l´arc et 20 de shael) + gant 20 ias ( 60ias) + gant et boot sigon , les bonnus du set 2objet donne 30ias ( 90 ias) amu 20ias ( 110 ias) andy face sertie jewel 15ias ca fait +35 ias ( 145 ias) + tal armor sertie jewel 15 ias. et la ta le pallier 147 avec un peu de res de tal armor, enfin ca tire très vite ^^ surtout si tu fait une arca pvm et que tu utilise bomnbarder ( enfin les apllier bombnarder sont pas les meme jpense que TI)

au sinon avec faith ben tu fout forti en armure, gant 20 ias, amu 20 ias, enfin t´essaye d´avoir le pallier 8x ias :oui: puis tu booste tes resist ton reduce et ton fhr :oui:

mais faut deja calculer combien t´aura d´ias avec ta faith, faut voir le lvl de l´aura, sur qu´elle arc c´est fait, et puis utiliser un calculateur, faut aller voir dans la faq amazone sur jh il donne un lien d´une calco :ok:

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:48:57

rien n´est inerdit en pvp du moin sur les game public battle, après si tu fait des match en leage, ben tu fou tes charm psn dans ton coffre :oui:

après monter bombarder ben non, ca sert a rien du tout en pvp, faut deja voir ca, c´est pvp ou pvm ? parce que ca change bauecoup :oui:

pour pvm, y faut monter bombarder a fond a la place de TI, et aussi monter fleche paralysante et sa synergie ( fleche de froid), mettre un peu plus de point dans la walkirie, plus dans point dans pénétré aussi ! et dans percer :oui: meme si ta un peu moin depoint dans les esquives. Au sinon les sorc de feu ( trait d´immolation, fleche defeu,..) sont naz voila :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:17:42

je suis plus du style pvm par exemple mais sa me semble un bon perso pour débuter le pvp

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:38:50

J´ai qu´une chose a dire....

JAVA POWWWWWWWA ! !!!!!!!
^^

john_diony
john_diony
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:24:46

ben les java est aussi efficace que l´arca dans les cow normal pour xp les low lvl ( ac eclair en furie) et ac la java tu peut aussi faire les cow seul en hell :ok:

donc si tu veut faire du pvm, prend java en pvm ca rox vraiment :oui: mais si tu fait une arca, c´est pas la peine de monter des chose pour le pvm parce que ca pue en pvm :lol: enfin ca peu etre bien, mais tu doit monter les sort de froid,(fleche para et sa synergie), bombarder, et après ta plus becoup de point pour les esquive, coup critique ou meme TI alors que c´est que t´utilise en pvp. Donc autant l´optimiser a fond pvp tout de suite et pas perdre des point dans les sors de froid ou bombarder ou autre :ok: car meme ac ca, tu veras que en pvm l´arca ca pue :lol:

par contre avec la java ca rox en pvm et en pvp y a moyen de tuer aussi :ok: enfin ca dépend ou tu duel, si tu duel dans les game nattle net ben la tu tuera personne avec java :oui: mais si tu duel sur les game francaise ( fr, fra,ce, fra,ca

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:29:58

mais si je décide de me faire une arca pvp j´peux quand même men sortir en player 1 ?

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:45:19

cest bon jy vas pour l´arca mais me reste à savoir si j´opte pour pvp ou pvm mais arca sux en pvm...

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:46:28

ma vieille amazone que j´avais commencer elle est lvl 15. javais mis 10 point dans coup critique et 5 point dans la premiere esquive ( celle du milieu) cest raté ou bien je peux la continuer? ( pour ama pvp)

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:47:13

si c´est pour pvp c´est bon :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:48:12

mais ce que je veux savoir c´est combien de point dans les esquive

parce que ya ceux du centre, et yen a dautre dans la colone de droite cest quel qui faut que je monte?

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:05

jva décrire un build pour arca pvp dite moi si sa semble bien

20 - TI
20 - Coup Critique
10 - 3 esquives
10 - penetrer
10 - percer
reste dans walkyrie, TM ou Bombarder

la question c´est TM ou Bombarder pour les 1-015 point restant ou autre chose?

final-alex
final-alex
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:49:18

10-15 je veux dire

La vidéo du moment