silence sur arca sa sux non ? au sinon lycander up y parait que c´est mieu que l´arc de m´avina ( enfin tu va me dire que l´arc m´avina ca pue un peu quand meme) enfin si ta pas faith, tu prend windforce.
Donc au mini avoir le pallier 8x ias, pour ca ta windforce qui donne 20 ias de base, tu fou shael dedan, et ta deja 40 ias
après des gant 20 ias, amu 20 ias, et tu fou un jewel 15 ias dans ton casque ( je voit bien shako comme casque) et la ta le pallier 8x ias
avec ti. après tu fou verdungo en ceinture pour vita reduce fhr. comme botte je voit bien chemin des sable ( fhr +str +vita +res psn) en anneau toujours un raven, meme 2 c´est le mieu
( sauf si tu veut faire un peu de pvm, c´est mieu un anneau duel leech) en amu je voit bien courou du seigneur, 20 ias + cm, ou bien oeil du chat, 20 ias 25dex et fast run
enfin il faut obliger les 20 ias
après si tu veut le pallier 147 ias avec windforce et sans armur 160ed 60ias, il te faut shael dans windforce ( ca fait 40ias , 20 de base sur l´arc et 20 de shael) + gant 20 ias ( 60ias) + gant et boot sigon , les bonnus du set 2objet donne 30ias ( 90 ias) amu 20ias ( 110 ias) andy face sertie jewel 15ias ca fait +35 ias ( 145 ias) + tal armor sertie jewel 15 ias. et la ta le pallier 147 avec un peu de res de tal armor, enfin ca tire très vite ^^ surtout si tu fait une arca pvm et que tu utilise bomnbarder ( enfin les apllier bombnarder sont pas les meme jpense que TI)
au sinon avec faith ben tu fout forti en armure, gant 20 ias, amu 20 ias, enfin t´essaye d´avoir le pallier 8x ias
puis tu booste tes resist ton reduce et ton fhr
mais faut deja calculer combien t´aura d´ias avec ta faith, faut voir le lvl de l´aura, sur qu´elle arc c´est fait, et puis utiliser un calculateur, faut aller voir dans la faq amazone sur jh il donne un lien d´une calco