lollllll " le chef trouducu?" enfoiréééés loll ; -) ( et le gentil boulet lol ; -p )
bon c´est ptetre moi ; -p
Aucun souci pour moi ( PS lassassin je lai trouvé un mec cool sur le net je lui ai proposé il est ok pour demain un new cacahuete lol)
Cacahuete c´est un nom de clan qui pete en fait lol :D juste pr le délire
Je fais un ptit copier coller de ma rep de mon dernier post pr aller plus vite
Vi bah lol avant tout c´est un maximum ; -)
Mais pourquoi même pas? créer un ptit groupe fermé à tout ce qu´il y a sur battle.net, c´est à dire absolument RIEN.
Rush mf course à l´item bots stress enervement pubs connards partout et j´en passe
Perso j´en ai mare j´en peux plus c´est la folie!
Je sais pas si ceux qui se sont lancés avec moi sont d´accord là dessus ( ? ) mais moi je suis trop chaud pour un truc dans le genre en fait!
Apres bien sur yaurait un peu d´exp et de mf, mais normalement! avec beaucoup de stuff varié et peu d´itemz de " grande classe" ( en gros ne pas voir tout le monde avec enigma[s] des runes de fou en temps normal etc) parce que ça n´apporte rien tout est pareil y´ a plus de piquant!
Valà que ceux qui ont joué avec moi ce soir me disent ce qu´ils en pensent et les autres qui lisent le post aussi! Il faut se détacher de tout ça lol mais je pense que ça en vaut le coup!
a++++ ; )
+ + +