Ah non, tu m´as démasquer, je suis maintenant découvert de tous... pfff...
Tu penses que je me taperais la tête à t´expliquer qu´un gamin dans ton genre est pas capable de faire confiance à qui que ce soit ? Je sais que Diablo est pas la vraie vie...
Je sais qu´il y a des limites à la confiance, mais quand t´es pas capable de faire confiance à des mots qui peuvent très bien être vrai ( Exemple ce topic) t´as un problème, ok ?
T´es pas capable de nous croire, il faut un soi-disant ami que tu connais depuis X temps pour que tu sois sûr.
Et qu´est-ce que ton ami va faire quand il va te niaiser dans ce jeu ?
Il te dit " Botd = soj"
Tu le crois, c´est ton ami de " toujours"
Tu trade ton Botd, il te dit " C´était une joke là..."
Tu va lui dire " Ah, ok" ? Je suis sûr que tu pognerais les nerfs, parce que c´était dans les seuls que tu faisais confiance.
Il faut savoir les limites de la confiance, faire confiance, même si c´est quelqu´un que tu ne connais pas.
Je dis pas de monter dans la première voiture que tu vois, mais si t´es pas capable de faire confiance sur une seule valeur, là t´es rendu très bas...
Ton comportemenet réflète quelqu´un qui a déjà fait confiance et s´est fait trahir, je me trompe ?
Je m´en fou que tu sois pas d´accord avec mon opinion, j´essaye de te faire comprendre qu´il y a Confiance et Confiance.
Je sais qu´il faut pas faire confiance au premier inconnu qui arrive, mais savoir faire confiance, c´est déjà ce que peu de gens font, j´en suis sûr.
Tu peux tout à fait penser que je suis Accro aux Jeux Videos, au Weed, Alcool et tout, qu´est-ce que tu veux que ça me fasse, moi, dans ma maison ?
Regarde bien, je veux pas me mêler de ta vie, mais je suis sûr que tu t´es fait avoir en faisant confiance à quelqu´un, ou sinon c´est que t´as un problème.
J´ai fait confiance à des personnes que je ne connaissais pas IRL, certains m´ont déçus, d´autres nons, ça m´a permis de me faire une marge, de savoir à qui je devais faire confiance.
Moi, je veux pas te dire quoi faire, j´essaye seulement de te faire rentrer dans ta tête " Confiance".
Reprenons le but de ce topic : Tu demandes qu´est-ce que ça vaut tel chose.
Maintenant, quelque chose de très simple : Centre d´achats, tu demandes à un inconnu " Quel heure est-il ? "
S´il te dit 12h, vas-tu attendre tes amis pour savoir si c´est vrai ? ! ?
Il faut savoir établir une marge de confiance, avec les inconnuns et les amis, n´importe qui.
Si t´es pas capable de faire confiance à quelqu´un, soit tu as 8 ans, soit t´as un problème...
Parles-en à quelqu´un -_-
Bon.... je vais m´arrêter là, speach #2 done