je voudrais que vous me dites quel sont les small charms qui valent quelque chose ou bien quel sont les mods les plus intéressants pour les sc.
comme je sais déjà que les sc 7%mf ou 20life valent quelque chose mais le reste je connais pas trop.
tant qua y être un sc +26dmg 1-23dmg foudre sa vaut quelque chose?
nan trop faible les degats de foudre.puis 26 dmg..? explique un peu... enfin je pense que ça doit être po
sinon les meilleurs charmes sont les 3/20/20 , 451 psn qui coutent un gros gros pacquet de hr
nah jme suis tromper c un +26def 1-23dmg foudre
cest quoi au juste un 3/20/20 ( 3@,20max,20life?)
donc les sc qui sont intéressant seraient les 451psn, 3/20/20 et 20life+ autre mod?
20 max ça m´étonnerais et fortement
c´est 3 max 20 po 20 lifetous les charmes sup sc 177 psn c´est pas mal non plus.puis y a aussi les 5all res + mod
le 20 life/5 @ vaut énormément aussi
ok cest bon. jcommence à connaître pas mal les prix la. cest juste les joyau,sc,tiare que je m´y perds un peu.
en parlant de charme. andy viens de me lacher gheed sa vaut quoi?
150%mor gold10%reduction des prix35%mf
les gheed valen pas grand chose car sa se trade pas par la fenetre
ah dommage, jcroyais m´être enrichis un peu. au moins j´esperais soj
mais pkoi c´est si important les dommages max. parce que 3dmg max jtrouves c´est pas beaucoup...
Je suis pas sûr mais je crois que ça ajoute + de dommages, comme un bug visuel
ok donc sa donnerais plus que 3 au dmg max?
Je crois, mais je suis vraiment pas sûr
ok ok
un sc 20life 6defense vaut autant qu´un 20life?
Et un sc 5fhr/10 resist poison ca vaur quelque chose?
arf non pas trop, les res psn sont pas très rechercher, m´enfin si tu trouve un needeur ben y a moyen d´en tirer quelque chose
au fait ca vaut quoi les sc 7% mf et 20 life ?
sa dois valoir quand même pas mal si les 2 combinés ^^
non c´est pas combiné lol j´ai eu un 7mf sur baal ce matin et je voulais savoir sa valeur, puis je dois avoir 2x 20 life qqpart
pul chaque normalement