Excusez-moi de créer encore un topic. Je sais on va encore me traiter de boulet mais je pouvais pas m´en empêcher, la nostalgie chez moi se fait de plus en plus ressentir.
J´ai 13ans et je jouais déjà sur bnet à 10ans. J´ai arrêté pendant 2ans pour reprendre il y a 6mois.
Je me souviens avec nostalgie du temps ou j´étais bien plus nul que maintenant, d´un temps ou croyez moi le mot noob je le connaissais pas.
Je me souviens du level de ma sorcière montée au pif sans guides, sans rush au niveau 27.
Mon arme était le baton d´horadrim et les gens qui le voyaient se moquaient pas de moi, je me souviens pas avoir connu des parties duel ou on volait le fric, je me souviens pas avoir connu toutes ces merdes, les merdes de maintenant su D2 et sur ce forum que je cite:
-Avant, tu avais le droit de poser une question ou d´avoir un perso de merde sans te faire traitet de noob.
-Avant, j´ai jamais rencontré de voleurs ou d´enculés qui essayent de tarnaquer JAMAIS.
-Avant, je pouvais poster sans me faire traiter de boulet OUI JE SUIS UN BOULET ET ALORS? J´ai 13ans, à 13ans on ne pense pas comme un type de 16 ou 18ans...
Ce coup de gueule est stupide je sais mais j´en ai un peu marre, j´adore didi mais ce jeu majestueux qui a fait les best sellers de touts les magazins, dans ma classe même le pire des perdus connaît ce jeu...
Evidemment, depuis qq temps on parle d´un jeu ou les voleurs n´existent pas, ou blizz sévit très fort sur les cheaters et tout, un endroit ou l´entraide est comune et les tricheurs rares voir inexistants!
JE vous parle de wow GENIALLLL ---> 13€ par mois merci blizz.
En gros, tout ce topic peit être débile pour dire le genre de concept:
Soit tu vis avec des merdes soit tu paye pour être avec des cools. Merci blizzard pour cette merveille à 70€+156€/ans.
J´adore diablo
Je déteste diablo