Crois je dis bien crois, ce n´est qu´une supposition qui sort purement de mon imagination mais qui pourrais etre probable....
vous vous rappeler que dans la fin de d2x, tyrael bris la pierre d´ame et on vois plein de fragment qui revole un peu partout...et si l´equilibre entre le bien et le mal se brisait en meme temp et que le bien prenais trop le dessus, creant des probleme un peu partout car le monde en esssayant de retablir l´equilibre invoquais des demon...et il decouvre que les pierre d´ame son en veriter des fragment de la pierre monde et que le seul moyen pour retablir l´equilibre est que un archange offre son corp a un fragment de la pierre mon ou une nouvelle pierre d´ame si vous vouler...allors tyrael demanda a se faire enfermer au trefond des enfer pour se pas causer de trouble mais l´esprit qui avait pris possession de son corp etait trop puissant pour lui et il reussi a briser l´ame de tyrael et de ce fait le sceau qui le retenais prisonnier en enfer...allors Tyrael, sous le nom d´un nouveau demon, convaint des mortel que les pierre monde retabliron l´equilibre seulement si d´autre decide d´offrir leur corp a la pierre monde...notre but serait de reussir a tuer tyrael et les demon invoquer par le seigneur de l´equilibre(celui qui invoquais les demon au debut) avant que tyrael n´ateigne le paradis(ou le monde des archange je sais pas trop) pour les convaicre de se joindre a lui. sa destruction detruirais l´espris malefique, sans detruire la pierre d´ame ce qui pourrais retablir l´equibre et et tout redeviendrai normal....
alors vous en penser quoi de mon histoire? ce n´est qu´une supposition mais ca pourrais etre probable...