re ; -)
Je souhaiterais établir et mettre au clair 2 principes qui me paraissent très très importants même si j´en ai déjà un peu parlé; concernant:
_LE RUSH : JAMAIS de rush purement dit sinon le principe du " clan" est détruit, il est bien sur possible daider quelqu´un à rattraper son retard sur les autres par exemple bien sur
_L´EXP : Noubliez pas, elle n´a AUCUNE importance
_LES ITEMZ : tout autant, on ne doit pas selon moi transférer d´objets pour jouer dans notre communauté sinon le principe est égallement brisé, on vis avec ce qu´on trouve; il peut tout de même être possible de transférer quelque sitems de BAS niveau ( manald pour leech... petits items dans le genre quoi ; -) ) mais ne commencez surtout pas à transférer ne serait-ce qu´u seul item important car en viendra un deuxieme puis un troisieme etc, plus naturellement la convoitise du voisin
C´est peu mais c´est très important, je pense qu´il faut enlever de notre mentalité ce qu´on nous inculque depuis quelques années à didi: le fait de tout voir en items et en experience en gros sa supériorité face aux autres, imposer son excellence " matérielle" au lieu d´étendre sa force " spirituelle" ( "revient rapidement" ; -p ) pour les autres on s´est compris ; -p
Chacun bien sur est libre et responsable de ses actes, le rôel de chacun est important! ; )
Une derniere chose, jai vu qu´apparement certains avaient déjà " recruté" comme je l´ai dit je nai rien contre et il n´y a aps de chef, mais je me permets en tant que " fondateur" de vouloir simplement etre informé de l´adhésion de tout nouveau membre pour que tout ne devienne pa sbordélique; n´INVITEZ PAS AUSSI TOUS ET N´IMPORTE QUI à faire partie d enotre communauté, si vous voulez qu´elle puisse durer choisissez bien ceux que vous invitez
Sinon éclatez vosu faite svous plaisir on se retrouve sur b.net! ; ))
+ + +