Salut tout le monde! ; )
Bon encore une fois je le précise il n´y a pas de chef défini disons que je suis simplement le porte parole ^^
Mon avis a moi est qu´une côterie assez importante est tout à fait envisageable tant que certains principes sont respectés -meme si tous ne sont pas encore définis ^^ - ( comme je l´ai déjà dit plus haut)
j´aimerais avoir aussi l´avis des autres membres bien sur! Mais je pense que ça ne peut etre que bien disons même SUPER BIEN ; )
Pour ceux qui souhaitent participer à la team cacahuete ( dENFER!! ; )) ) svp ne me laissez pas vos nick ici ça ne servira à rien lol je peux pas courir à droite à gauche pr whisper tout le monde comprenez le
alors encore une fois mon acc est HeLL_sPiRit n´hésitez pas à me whisper sur le net ; ) ( je le re redis LADDER SC Europe)
PS: en parlant de ces PRINCIPES le principal pour moi nserait AUCUNE AIDE EXTERIEUR en rush exp itemz etc que le jeux soit pur parce que sin on commence à transférer un item, 2, 3 finallement tout redeviendra comme avant.. Chacun est libre et responsable de ses actes mais je pense que c´est très très important pr le bon fonctionnement du principe de cette team !
On parlera du rest eplus tard ^^
a+++++ ; )
+ + +