Bon, un petit recopiage du post de JudgeHype ^^
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours, le clan KoS - Knights of Shadow - est en reconstruction !
Ce clan est en parti un clan pour aider tout le monde, n´importe qui peut être accepter. Le seul critère de sélection est de jouer assez souvent. Je ne vous demande pas de jouer 45 heures par semaine, mais d´être là environ 2 heures par Fin de Semaine, c´est pas compliqué
Ensuite, les avantages du clan :
Trade entre joueurs du clan, ça peut faire des bénéfices
Tournois entre Lvl et Équipement, un joueur avec Énigma et tout le tralala va pas dueller un joueur ayant une armure magique de 500 de def.
Quelques Activités peuvent être mises au point, c´est un des projets que je travaille.
Site Web - actuellement en construction - avec beaucoup de mises à jour, enfin, si possible. Un forum aussi
Sur le forum, il est interdit de parler de Hack. Aucun Hacks autorisé, si vous utilisez MapHack, je vous déconseille de l´utilisez, si vous l´utilisez, n´en parlez pas s.v.p.
Rushs Gratuits
Enfin, bien plus, c´est ce qui me vient à l´idée
Pourquoi rejoindre le clan ? Et bien pour les raisons ci-dessus. Clan majoritairement Coop, on veut aider les joueurs nouveaux, pas les insulter.
Contrairement à certains clans, il n´y a pas de niveau requis, pas de test à passer, il faut seulement que vous me dites un peu votre richesse pour que je vous ´classe´.
Les tournois et les activités sont organisés par moi. Ne pas oublier que ce clan est East SoftCore Non-ladder
Aussi, contrairement à plusieurs clans, il n´est pas obligatoire ne recréer un account avec le Tag KoS- devant, vous pouvez si vous le voulez. Pareil pour les personnages. Seulement, rajouter KoS- devant un personnage n´est pas trop compliquer, donc faire un effort serait remerciable
Pour votre Description, je vous demande d´ajouter ´Knight of Shadow´, le Canal du clan ainsi que le site Minimum. Vous pouvez ajouter plus si vous le voulez.
Ensuite, si vous voulez ajouter des couleurs, il faut seulement ajouter ´ÿc´ en minuscule + un Chiffre ( de 1 à 9) ou ´:´ , ´;´ ou ´!´ , sans les ´ bien sûr .
Maintenant, le clan est seulement sur Diablo II, mais si vous jouez à un autre jeu de Blizzard ( Comme Starcraft et Warcraft), et que vous pourriez vous occupez de cette partie, dites-le moi !
Pour en savoir plus, postez ici ou whisper moi : *KoS-team
Le Leader du clan est KoS-team
Le Leader de Diablo 2 est Pro_Daragon
Le Canal est : Op CKoS
Le Site Web est : http://ckos.roxorgamers.com
Le clan compte seulement que Pro_Daragon et moi puisqu´il est en reconstruction depuis 3 jours environ
En espérant que vous needez un clan ^^