Qui peut me donner des nom de game de duel ou le nk, le bo kill, le town runer et les mec qui balancent des sort sur la sortie de la ville n´existe pas?
pcq ds tt les partie ou je vais il y a mimimum euh 7 c** qui font sa et qui se croient fort en plus et franchement sa devient soulant...
MysticalPotatoe
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:46:52
une game sans lamer ? deja qu´en scl c´est TRES TRES rare alors en scnl j´ose pas imaginer xD
perso j´me ballade de temps en temps dans les games " francais" ou ca duel en general, sans trop de lamer, c´est assez sympa. mais ca m´a pas empeché de tomber sur un boolz ce midi qui me traitais de noob a chaque fois qu´il crevait -_- en plus c´etait une trap qui gardait l´entrée, ouééééé j´l´ai no maaaatch
tonkin
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:13:01
Bon à savoir tout ca...ca fait 2 ans que je joue en pvm et là je me monte un perso pour PvP ( le baba source de mes derniers posts).
Je ne savais pas que ce genre de maniéres existaient . .. je sens que vais encore me prendre la tête avec des pauvres types !
Allez encore le support pour l´armure et l´arme et j´arrive . ...
Rogba
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:23:19
sa va vite te dégouter les dueller
oui moi ossi oxo sa m´arrive que des mec me traite de noob juste parce que je les tue
mais bon moi sa me soule je vais voir si c´est différent sur les partie francais
Rogba
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:49:57
ceux qui veulent faire des duels venez now rogba///123
MysticalPotatoe
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:52:27
tonkin : pour bvb t´aura pas mieux que ma ka forti sur sup sacred ( h)
tonkin
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:56:38
Oui je sais mais j´ai abandonné l´idée de BvB, je fais un PvP et je garde ma fortiude sur Archonte pour dépanner contre les Baba arrogants...je serai pas au top mais bon j´ai pas les moyens de me faire un baba PvP et un BvB.
MysticalPotatoe
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:59:18
ben entre bvb et bv@ tu canges en gros la 2eme arme et l´armure...
eni + doom ou beast vs casters forti + storm vs baba
enfin c´est un peu plus tech que ca mais en gros, quoi :o
mais si ta forti sur archon tape a une bonne def c´est deja bien
tonkin
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:10:47
Oui surtout qu´elle est perfect mon archont!! . ..payée 4 ist . ..encore des mules à rusher pour me payer une bonne ba avec % dmges
destruX
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:10:55
MysticalPotatoe Posté le 10 avril 2005 à 14:52:27 tonkin : pour bvb t´aura pas mieux que ma ka forti sur sup sacred ( h) c´est la mienne ? :D tu la tjr pas trade depuis ?