Et oué qu´elle belle enculer 
Ca me rappelle que moi aussi un gars m´avait deja prix tout mes items de valeur sur mon compte ( il avait pas sup les perso mais bon). Bien oui on c´etait échanger les pass et on se duelait nos perso en prenant les perso de l´autre
enfn j´aurait jamais penser qu´il me volerai puisque on ce connaissait depuis longtemp sur diablo et que j´avait aussi son pass.. enfin il a changer le sien et a prix tout mon matos
enfin après je suis repartis en ladd. C´est pour ca qu´il faut pas faire confiance a des gars que tu connait pas irl parce que tu sais pas ce qui peut se passer dans leur tete 
Enfin en plus toi tu n´a que 13ans alors tu lui a fait confiance parqu´il était deja riche..
Tient ca me rappele encore une fois ou je m´etait fait voler, c´etait un gars sur la game " fr" qui proposait hoto36 pour une ist! moi je lui est vite dit que j´avait ist, et je revient avec un perso qui a cette ist et je lui montre, mais je me m´efie quand meme, alors je lui demmande " mais c´est pas du tout la valeur, pourquoi tu veux traide contre une seul ist ? " et la il me dit qu´il est riche et qu´il need vite une ist. Et quand je voyait son equip en effet il avait eni, ect. Donc bien j´ai pas trop fait gaffe et dans l´exitation jme suis retrouver ac un fleo 50% dommage sur mort vivant
facilement reperable de genre de triker quand on a un peu d´experience mais la ca fesait juste 2 moi que je jouait environ.
Enfin t´aurait pas du acheter eni deja, parceque quand tu sera pret d´avoir eni et bien tu l´aura, une fois que t´aua comprit comment t´enrichir dans diablo tu t´en retrouvera plusieurs des eni ; ) moi j´en voit plein des noob qui ont recu free leur stuff ou acheter sur larzuk, ca se voit direct il fout ca sur leur perso sans ce soucier de leur pallier fc, et bien il se font de toute facon défoncer comme les sorc tal racha ou barb ik et c´est ce stuff la qu´il devais normalement porter et puis après bien comme les sorc tal racha il te traite de noob evidement...
enfin tu va surement la récuperer par après ta eni en traidant, mais surtout n´achete plus d´item ! parcque c´est très facile d´en avoir en allant traider, puis si t´en acehte fait le inteligament ! tu pert beaucoup d´argent a acheter eni toute faite deja. Si tu avait acheter une rune ber et une rune jah, et puis tu aurait fait toi meme, bien tu aurait gagner presque 50% du prix ! et puis quitte a acheter des item alors autant passer no ladd, la tu va sur larzuk et t´achete jah pour 4 euro et ber 4euro ca te fait 8 euro pour eni, c´estb deja un peu mieu..