Le mieu c´est de connaitre tout les prix, puis quand tu voit une affaire dans les partie qui deffile tu rejoin vite et tu fait un peu de bene.
Ben au debut pour gagne un tout petit peu, tu peut par exemple traider ist vs 3 ist um ( très facile) et dès que tu voit une game " O ist N3um" bien tu rejoind ( très courant aussi) et ta gagner pul en 5min max
Tu peut aussi faire des vex, moi je fesait ca au debut, tu trade ist+mal vs gul ( le prix normal) bien sur t´aura toujours des gros boulet tal racha pour te dire " gul =2 ist noob" enfin tu les host et les rip et nk
, puis une fois que ta 2gul, bien tu fait vex avec un rubi normal et tu retrade ta vex au MINI contre 3ist um ( la tu gagne um) ou bien vs 3 ist mal ( la t´aura deja un peu plus de mal mais tu gagne mal) ou bien vs 4 ist
la ca arrive rarement, faut avoir la chance de tomber sur un gars presser.
Au sinon un truc a pas faire c´est par exemple de se dire tient un cold sk ca vaut mal, je vais crée O um N cold sk
j´aurait presque envie de rejoindre la game pour le traiter de gros boolz.. y a certain prix, ca change pas ! sauf si le gars en face est un noob et qu´il connait pas les prix ou bien qu´il est riche et qu´il est presser
d´ailleur au debut les plus gros bennef tu les aura a des gars riche qui sont assez presser et qui s´en foute de perdre 2um sur un petit trade alors qu´ils viennent tout juste de gagner 8 ist sur un plus gros trade.
Enfin le principale conseil c´est de connaitre tout les prix, et donc quand tu voit une affaire bien tu la prend