genre c´est le plus riche, j´t´en foutrai
faf, au début je l´aimais
mais la s´en est trop, t´es vraiment un *** de***** de mes **** et si tu continues comme ca j´vais etre obligé de te sodomiser a sec avec un parcmetre, tu paprika et des clous rouillés. peut etre de la creme fraiche aussi, si t´es gentil.
mais la, mais ALORS LA, c´est le summum de la fafitude, quoi. je savais que t´etais un vieux gayzou mais ca ca dépasse tout, quoi.
ouais ok tu trades, tu t´enrichi, mais t´es un espece de relou de vantard de mes deux ( parcmetre, faf). et pis aussi, s´enrichir, cool, mais j´te rappelle que t´as eu une enigma free, et que tu me dois encore quelque chose... quand tu m´as preté des trucs, je te les ai rendus 2 jours apres. ouais j´aurais mieux fais de les garder les ists -_-
j´m´en branle que tu sois banni de jh, d´ailleur tu dois le mertier amplement, ce sc t´avais pas a le trader au départ.
bon ca encore ca passerait. mais qu´apres ca tu viennes te vanter et dire que t´es le meilleur, que les autres cheatent etc, MON CUL ESPECE DE VIEUX GRIZZLY POLONAIS, t´en foutrai des cheats bordel... nan mais tu crois quoi, que faf est le seul a savoir trader et faire du benef ? que les autres n´ont aucune chance de dépasser ton ultime connaissance, ou meme omniscience devrais-je dire... et le mépris, c´est vraiment la plus méprisable des choses, ca devrait pas exister ca. meme si y´a de l´ironie et un peu d´humour dans tes salades, c´est lourd et ca commence vraiment a me briser les roubignolles, et je dois pas etre le seul.
et pis bon, etre riche c´est cool, mais tu t´en sert pas de ton matos, tu fous rien sur ce jeu a part trader...
tu vois j´suis peut etre moins riche, mais moi ce que j´ai me suffit et je sais m´en contenter, et jouer avec ca, en profiter. et pis plus riche, le jour ou toi t´auras rendu ce que tu dois et que moi j´aurais recuperé ce que j´ai preté, on en reparlera. parce que ouais, y´a des gens dont le but n´est pas d´etre le plus riche pour se foutre de la gueule des autres, et qui prefere jouer avec leurs potes voir leur filer du matos, pour avoir un meme niveau de jeu. mais bon tu t´en fous, tu joues pas. tu trades. et tu snob les autres.
FAF, REND MOI CE QUE TU ME DOIS !
JE VEUX MON GODE CEINTURE ET MON ECHARPE JAUNE !