Bonjours a tous grâce a l´aide de certaines personne j´ai pu résoudre un probleme j´arrive maintenant a me connecter mais il me dise que ma clé CD a été interdit ^^ . J´ai de la chance , un pote m´as donner donc un de ces diablo 2 sans clé CD et il m´as dit que je pouvais recuper les clés . J´ai un pote qu´il a deja fais il m´as dis qu´il faut appreler le numéro qui a sur la boite ( assistance technique) est ce que l´un devous l´as deja fais ? Ou y´as t´il un autre moyen ?
Rogba
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:37:30
ben je sais pas mais bon appelle le numéro
touitoui
Niveau 5
13 avril 2005 à 09:54:20
je pense qu´il doit exister un programme pour sa . .. sinon tu pe aller voir dans ta base de registre:
si tu arrive pas avec la precedente solution tu doit pouvoir trouver ( en cherchant bien) un site ou tu poura telecharger un prog ki te les affiche
Rogba
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:11:40
je vais voir sa sur google
MysticalPotatoe
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:55:57
les clés de diablo apparaissent pas dans le registre si t´en utilises qu´une seule, a moins d´utiliser un pti prog qui les y enregistre, notemment utilisé pour jouer avec 2 clés en meme temps
et elles sont bien censées etre la ou ca a été dit xD
Rogba
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:33:33
moi j´en ai qu´une seule de clé cd et j´ai perdu la notice dc j´aimerai bien retrouver la clé cd mais ds son truc la ya trop de fichier je sais pas ds lequel il est :s
MysticalPotatoe
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:45:05
c´est pas des fichiers tout simplement la clé qui s´appelle d_2_c_d_k_e_y sans les _ ( aaah censure, quand tu nous tiens), mais elle y est pas si t´as pas utilisé le prog qui l´enregistre dedans en fait. donc en gros tu le dl, il doit encore y etre sur jh ou tu me mp sur msn ( zemanwizegoldengun@hotmail.com) et j´te dis ca en live
Tornado59
Niveau 2
16 avril 2005 à 17:07:21
Re a tous dsl j´ai pas trop acces au net c temps si mais moi depuis j´ai reinstaller Le jeu avec d´autres clé CD mais elles sont interdit sur battle donc j´aimerais bien recuperer les anciennes comme ca je peux jouer :happy: j´essayerai lundi d´appeler l´assistance et je vous dirai quoi d´accord ?