moi g un bon conseil, pour lact 1 grade toute t level up utilise les pas ne lé choisi pas ten aura pas besoin fait just ammilioré ton rogue ke tu va avoir en completant la mission de kashia, mais dans lacte 2, tu sera jamais kapable de tuer radament ammiliore ton strenght ton endurend dextérité et vitalité et les sort c critique met des wolf spirit o moin 10 et 4 raven et surtou change pas de mercenaire,ps aussi il vont tous faire en gros il seront plus fort ke toi jusuqaa moment ou tu devratuer duriel ammiliore t elemantaire et pour te transphornmé en loup, un conseil achete bcp de tp(town portal) dans lact troi change de mer cenaire ammiliore le et ton druid faite t chose progresse et arrange toi pour te frendre a summon grizzly, la tu aura plus besoin de rien fair, lact 4 la c tou ca et bien plus dur, achete toi une bonne armure et de bon arme et tou , aussi joubliait , pour diablo et mophisto, achete ou trouve un bon arc magique ou rare ou unique en parien ou bon tu coinprend et evite leur sort méphisto kan meme fgacile car la tui de vrait etre nivo 32 a peu pres pour diablo 34 o 37 et evite son sort electric inferno sinon t cui. pour lact 5 je c pas je commence je ten donneré d nouvelle kan je laquré fini ok bye take care