CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O MalUM N fire sk

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
20 avril 2005 à 04:04:58

Voila les gens, j´ai eu le bonheur de droppé Mal sur la comtesse cet aprem, ça n´arrive pas tous les jours donc j´avais quoua être fier :D

Donc j´échange Mal et Um contre deux fire skiller, m´en fous de leurs mods, ils peuvent naked

Sachant qu´un fire sk est maintenant estimé à UM, je pense que c´est une bonne affaire, et qu´en vérité je m´arnaque moua même un ptit peu ; ) enfin quand on est pressé...

Dernière précision je joue en Sofctore non lader sur le Royaume Europe :D

Répondez ici, je vous dirais quand venir sur Bnet pour faire le trade ; )

Allez merci d´avance les gars :D

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
20 avril 2005 à 04:20:49

A oui, on peut pas éditer ici ; ) ( ou en tout cas, j´ai pas trouve comment ) mais j´échange aussi Mal/um contre arach ; ) la c´est exactement équitable :D

john_diony
john_diony
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:05:23

mal vaut moin que um en no ladd donc :sors:

enfin c´est certainement pas " une bonne affaire"

sauf si tes en ladd, la essaye d´avoir um+pul contre ta mal, puis tu trade 2 fire contre 2 um et te reste pul :ok:

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:09:03

Voila encore un autre joueur sympathique...

Si t´es pas d´accord avec moua, tu peux enlever les ´´ tu sors ´´... Ensuite Mal valoir moins que UM ? ! Ke suis un peu d´accord avec toua, mais en même temps relis mon message et dis moua où j´ai dit que Um valait moins que Mal, sauf que je trouve que MalUM pour arach, c´est un prix correcte, alors pour 2xfire sk pitêtre que c´est un peu pas cher c´est vrai...

L´offre est toujours d´actualité par contre, je peux adder un peu avec du matos pour ceux qui veule. J´ai un occu qui traîne quelque part...ou une tal amu... ( et la Tal amu = UM, ou pul pour les radins ) donc je pense que ça devient interressant nan...

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:14:51

nan mais il a raison de sortir le :sors: puisque tu dis ´et qu´en vérité je m´arnaque moua même un ptit peu ´ alors que c´est toi qui aranque parce que mal ça vaut rien en no ladder.. alors..

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
20 avril 2005 à 16:20:27

Hum, Pour moua mal vaut pas mal ( sans jeu de mot à la con ) mais bon visiblement pas pour ceux qui collectionnent les Ist... Ok vous êtes fort, c´est bien, mais ne venez pas bousiller mon trade

De plus le ´´ tu sors ´´ était déplacé, étant donné que je n´ai agressé personne etc... Pour le Mal, j´avais eu l´avis d´un type qui trade beaucoup et est pas malement riche...
Le ´´ tu sors ´´ montrait un peu la mentalité de certains joueur de Diablo qui sous pretexte qu´ils ont un peu d´équipement se permettent d´insulter les gens de noob etC.. et je détèste çà...

Donc ton ´´ tu sors ´´ tu te le mets ou je pense en clair :D

elrikalbinos
elrikalbinos
Niveau 4
20 avril 2005 à 16:21:18

De plus cette discution n´a plus lieux d´être vu que le trade a été fait sur Bnet...

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:32

ben t´essaye d´arnaquer ici, donc le ´tusors´ est bien dit je trouve

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:29:50

:ok:

Keiga
Keiga
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:54:05

elrikalbinos Posté le 20 avril 2005 à 16:20:27

De plus le ´´ tu sors ´´ était déplacé, étant donné que je n´ai agressé personne etc... Pour le Mal, j´avais eu l´avis d´un type qui trade beaucoup et est pas malement riche...
Le ´´ tu sors ´´ montrait un peu la mentalité de certains joueur de Diablo qui sous pretexte qu´ils ont un peu d´équipement se permettent d´insulter les gens de noob etC.. et je détèste çà...

c´est du n´importe quoi :rire:

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:58:05

oui :)

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:02:21

2 sk fire = soj alor mal et um :honte:

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:35:04

moi je trouve que meme si elrikabinos avait tort vu que son offre ne valait pas du tout du fait que meme si le prix d´un fire est um c´est tres dur de l´avoir avec cette dernier et qu´en plus mal vaut um ( pas moins :o)) )

puis mal c´est utile now pcq de plus en plus de monde se met a faire des cta :p)

mais meme si il avait tort c´était pas la peine de se montrer aussi hostile

La vidéo du moment