pkoi vous trader pas anni pour moi? je vai pas vous voler les gars, je suis un legit. J en need 2 et au plus vite.
scnl europe *tuo_gears n importe kel anni meme un bad je need
personne repon en plus. Pff c vraimen un forum paumer sa, ils on mem plu anni
ils en ont mais veulent pas le trader... perso j´en ai 2, jles garde c tout...
mais bon jsuis ladd tt de facon
Mais quel con lui...
Tu savais que on est pas la 24/24, c´est un FORUM, par un CHAT ou Tchat ou appelle ça comme tu veux...
Et en plus, on peut needer, t´es pas le seul dans le monde qui need un anni
j´ai tellement de soso a equiper que les anni je les garde:D
parle bien kos je tes pas insulter, je le need mai personne veumai offre
MtreSplinterRat Posté le 26 avril 2005 à 21:21:10personne repon en plus. Pff c vraimen un forum paumer sa, ils on mem plu anni
Non,certainement pas
plus personne trade son anni parce ke il nou prenne pour des voleur ? sa je les compren mai comme on n est sur un forum fr, je vai pas vous voler
Lol ? Il le trade pas parce qu´ils need peut-être...
Tu crois que à cause que tu needs quelque chose, tout le monde va se plier à ta volonté pôur trader ?
c bon man calme ta joie, tu fai ton beau parce ke toi ta anni, ok c bon, j´me la ferme et tu t´la ferme et c tou et on oublie tout
c koi ton offer je pourrer maranger ac un cop kil me trade son anni et ke je te le trade toffre koi ?
no dsl jlui aurait offer plus jneed po
Serieux arrete de rever gars, tu fait comme tout le monde, tu fait de la chasse à l´Uber, mais tu essaye pas de trader...
tu need anni 20 20 10 pour un 3 20 20 ?
eh celui de mon cop c un 15 16 5 keske sa vo ?
splinter c koi ton account jve maranger pour lanni moi c diablo_29
connecte toi
g eu clui de mon cop c un 15 16 5 si kelkun need
Rogba ca faisait un moment que je t´avais pas vu, ca va? t´as passé de bonnes vaks?
Ton ani se porte bien ?
Mon anni 16/17/10 il vaut quoi environ en no ladder?