CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESTONS FIDELE A DIABLO!!!!!!!

supra121
supra121
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:25:06

voila, je connait plusieurs personne qui lache diablo 2 pour world of warcraft... serieusement si tout le monde lache diablo pour se jeu et bien diablo va devenir trop ennuyant a jouer si ya pu personne sur le net...TK dites moi si vous vous resterez fidele au jeu??????

Xxx-horus-xxX
Xxx-horus-xxX
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:01:36

ouai je sui totalement daccor avec toi et je resteré fidel a diablo 2 juska ske j´en ai marre ou ke dia diablo 3 sorte

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:27

ouai :)

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:05:07

moi je trouve qu´il y a trop de joueur alors je suis pour que beaucoup de monde y reste.

je trouverais ça amusant moi que quand j,arrive sur diablo2 je rencontre les même gens qu´hier et que sur chaque serveur il n´y aurais que 3 parties... ça serais comme un monojoueur mais avec environ 1000 personnes.

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:06:12

moi je trouve qu´il y a trop de joueur alors je suis pour que beaucoup de monde y reste.

je trouverais ça amusant moi que quand j,arrive sur diablo2 je rencontre les même gens qu´hier et que sur chaque serveur il n´y aurais que 3 parties... ça serais comme un monojoueur mais avec environ 1000 personnes. pour la raison que aujourdhui il y a plein de monde qui jousent et les items tu peux les avoir n´importe comment. mais avec 1000 joueur ou moins ou plus... des bons items serais rare je croit et ça serais amusant en duel plutot que ça soit toujours le même qui gagne parce que il a tout les items qui valent 40 sojs chaque.

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:07:03

désolé pour la répetition je n´ai pas fait expres

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:09:11

moi je reste simplement fidele a diablo tant que wow est payant, sinon ca fait belle lurète que j´aurai changé...

sire_seedb
sire_seedb
Niveau 2
19 avril 2005 à 01:00:15

moi je resterai fidel a d2 jusqua d3 et ensidesuit j usqua que je creve ou que ya plus de diablo qui sorte

sire_seed

fg000[4156]
fg000[4156]
Niveau 4
19 avril 2005 à 07:50:21

moi je reste fidel a diablo !

jusqu´au 28 avril en tt cas, ya guild war qui sort :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 avril 2005 à 10:37:58

bah quand on voit WoW, Diablo, ce n´est plus qu´un jeu en flash pratiquement

bref, la cadilliac vs. la deux-chevaux

et comme pour une fois j´ai l´argent qu´il faut pour me payer la cadilliac, je vais pas me gener

sérieusement, si vous avez 13€ par mois en trop, n´hésitez pas une seconde, WoW c´est très bien ( d´autres aussi surement)

meme le trade est excellent sur WoW, car en théorie tout ce que tu ramasses peut etre mis en vente aux enchères à l´hotel des ventes

bref quand je revois diablo, ça fait peur ( mauvais jeu de mot, dsl), quand on voit Wow, ben Woooow, c´est la classe ( encore dsl)

sérieusement, diablo est lassant une fois ttes les classes montée, . .. et contrairement à certain, le trade est encore plus lassant

je comprend pas comment on s´amuse en passant son temps à trader, retrader pour gagner 1 rune de bénéfice à la fin

kos_team
kos_team
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:56:29

13 Euro par mois, ouais c´est pas cher, mais tu penses que tu vas jouer qu´un an ? Pour minimum 2 Ans, tu dépanses 312 Euros seulement pour un jeu... tu pourrais t´acheter quelque chose de plus utile -_-

Au Canada, c´est pire ~ 20$ , 480$ pour 2 Ans !

WoW, c´est peut-être un excellent jeu, mais pas à ce prix

supra121
supra121
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:34:36

enfant gatter. moi c moi qui doit tout payer mes choses genre mon ordi c moi qui la payer pis ma PS2 aussi pis mes 2 jeux aussi.ma television LG moi qui la payer...lolll tk ya juste la bouffe pis mon linge que je paye pas pis j´habite encore chez mes parents facque c sa....moi jai pas les moyen de me payer WOW c´est beaucoup trop cher pour linstant... je resterai fidele a diablo 2 ten que WOW sera payant en tout k aussi cher!!!!

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:57:38

WoW j´ai fais mon mois gratuit, et j´ai pas renouvellé tellement que je m´ennuyais à ce jeux. Les combats sont mous Mais mous ! c´est limite insuportable. Les quetes ( enfin celles du début) sont aussi très . .. enfin très superbement géniale ( ramasser 10 viandes de loups). ENfin je peux vraiment en parler parceque je m´y suis jamais mis vraiment mais ce jeu manque cruellement d´action, de vitesse et d´interet :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:14:12

Moi j´avais lacher d2 pour wow... j´aimais vraiment wow... j´ai fait mon mois gratuit... et apres me suis abonner pour 6 mois ( ca reviens moins cher, et vu que jadorais... ) mais maintenant, jsuis vraiment tanner! Donc je reviens sur D2!

masta-16
masta-16
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:08:10

diablo reste cool :fou:

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 avril 2005 à 18:39:57

on ne juge pas un jeu comme wow en passant 2 heures dessus et sans faire d´instance, . ..

et des raids

quand je vois que pour certains le seul intéret de diablo est soit les deusl, soit les trades, je me dit qu´on retrouve tt cela dans wow en 1000000000000 fois mieux ( enfin le trade est spécial, plutot création d´objet avec metiers + ventes aux enchères des autres objets trouvés). et les raids, duels de 100 personnes vs 100 autres, c´est impressionant. ou encore 40 personnes pour tuer un seul dragon, ça change de la facilité avec laquelle on tue diablo, meme en enfer

certes payant ( je paye moi évidemment), mais 13€ par mois, ce n´est pas grand chose. au pire pour ceux qui fument, une raison pour arreter de fumer

NeTkO
NeTkO
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:45:19

j´hesite à payer une carte pres-payer pour rejouer, t´es sur quel serveur ? moi j´étais sur archimonde pour la horde et llidan coté alliance.

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 avril 2005 à 19:22:12

j´ai plein de serveur différent

coté horde et alliance

mais là, pretre elfe lvl 16 sur arak´arahm ( avec les Gardes Suisses comme guilde^^)

touitoui
touitoui
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:07:48

moi je dit vive d2 . .

wow est un bon jeu, mais il on pa inventé la poudre . ..
en + 12 € par moi c tro cher.
et pis d2 koi . .

bon jeu

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:59:43

d2 for life :-p

La vidéo du moment