CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RHJ ''intempestif''

kos_team
kos_team
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:42:25

Salut !

Depuis hier j´arrête pas d´avoir des Realm Down pour rien... Genre je trade je trade je trade je quitte une partie paf realm down. Je vx joindre une partie paf realm down. Je suis dans une game Connection Interrompu paf realm down. Est-ce que le Dieu Realm Downien est contre moi lol ?
Heureusement ils sont courts , mon plus long a été de 1 heure environ. Donc si qq1 peut m´aider ( sansme demander de Installer a nouveau j´ai perdu mon cd key :/ ) dit le moi.

KoS-team

PrepuceMan
PrepuceMan
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:46:46

Moi ossi sa mé arivé ojourd´ui.dsl mé ché pa comen fo faire

SoldierOO
SoldierOO
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:27:28

Dsl mais les realm down c´est la nouvel facon de blizz pour contre les bot.Sinon pour retrouve ton cd key perdu fouille ta base de registre
H-key current user->software->blizzard entertainement->Diablo 2-> et la tu regarde d2cdkey et d2xcdkey
voila :ok:

coucou555
coucou555
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:32:41

moi ca m´est arrivé y a quelques jours ! les rhj étaient pas long ( 5 min environ) mais 4 dans la meme journée...

et puis les realm down contre les bots... moué... j´utilise pas de bots ; ) et c pas vraiment nouveau les rhj ^^

SoldierOO
SoldierOO
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:45:25

vi me vu que blizzard a tro de mal a contre les bot,ils ont fait cette coneries avec les realm downs,si tu cree tro souven des parti et bien tu te mange un realm down,mais desfoi meme sans en cree 150 tu te pren realm down.Comme moi aujourd hui la ca fait 3h de realm down.Pis c´est vrai que c´est pas nouveau mais il y en a netement plus qu avan

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 janvier 2005 à 18:10:05

moi c´est pèas les realm down que j´ai mais les connexions interrompues

je créer une partie et même pas 5 secondes après paf connexion interrompue

ça m´est arrivé 2 ou 3 fois ce genre de truc

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:16:10

Faites deconenexion er ronnectez vous sur internet, vous aurez comme cela une nouvelle adresse IP, et la + de pb, ça marche, je l´ai fait

SoldierOO
SoldierOO
Niveau 1
09 janvier 2005 à 18:32:34

vi mais moi je suis chez Free donc Ip fixe......

john_diony
john_diony
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:28:21

Putain moi ca fait plus de 12heure de rjh la!! :ouch:

Le max c´st 24h j´ai lue, j´espere que je suis pas dans la tranche 23-24..

Et aussi ´echec de connexion´ toute les nouvelle game que l´on veut crée!! mesure anti baal bot ? ? en tout cas ca stop les baal bot, mais ca stop aussi les baalrun sans bot.. :( enfin non les baal bot sont pas vraiment freiner, il recre 90sec plus tard et y a toujours du monde, c´est encore une fois les legit qui paye :lol: enfin je m´en fou je suis pas legit :cool: mais les rj c´est chiant avec ip fixxxxxeeeee

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:38:45

Arrête de boter, ça ira mieux...

john_diony
john_diony
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:33:28

nan :(

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:43:55

Nan, les serveurs de B.net suck ¸¸

john_diony
john_diony
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:47:08

Tout le monde la ca :oui: il ont peut etre trouver la parade au bot baal :question: ou c´est un vieu bug battle net qui sera arranger d´ici quelques jours. Enfin faudrait aller voir sur les forum du site battle ca ou sur jh il ont peut etre quelques interressant la dessus jve aller voir.

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:52:15

Oxo, regarde la date xD

Seton : Donnes-moi ta clé :d

john_diony
john_diony
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:55:37

Moi aussi je need ! ! immaginer 2 superbe paladin marteau a la main parcourant les terre perdu de diablo toute la nuit :love:

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:56:17

On peut pas amener 2 persos pareil dans la même game

Et je crois qui si c´est les même, il va avoir un bug ~~

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:59:49

Ok ^^ sera pas long, j´ouvre W3 :D

john_diony
john_diony
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:01:18

Si tu peux les faire suivre dans une meme game, par exemple tu cree un baal run ( avec le bot) et tu peut regler le prog pour qu´il wisp l´autre perso qui rejoin alors le br, tu xp alors 2perso en meme temp :oui: tu peut le faire par exemple en normal, tu prend ton hammer lvl95 ( on est boteur ou on ne les pas xD ^^) et tu fait des br normal avec ton new char a xp, et tout ca automatioquemen :lol: tu peux meme le faire en team, en faite ton bot wisp toute ta flist, il suffit quel´autre regle un truc, et au moment du wisp il rejoind le br et suis tout seul :oui:

Mais c´etait pas ca que je voulait dire au dessus, c´etait si ta 2 session, bien tu fait tourner 2 bot independament de l´autre dans des game differente :oui:

Et puis c´est nouveau bot, il parrait qu´il tourne depuis le debut ladder donc c´est pas si nouveau mais il sont vraiment très avancer :lol:

Tu peut meme faire des partie public pour qu´il y est plus de monde par exemple => zod free act-1
puis 2 ect et plein de monde vient et ca drop mieu . . :honte:

john_diony
john_diony
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:10:18

Finalement je pense pas que se soit a cause du bot, il met environ 8 min pour faire une game, et puis il attend un peu avant de recree, enfin bon :(

john_diony
john_diony
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:25:42

Il en parle sur jh, ca se passe ici => http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=242616&cat=8&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

La vidéo du moment