D´accord je vais me forcé pour les fautes la suite
" """""""""""""""""""
Chapitre 1 Parti 2
" """""""""""""""""""
Si par son allure, et parfos par son comportement, Sadun évoquait un putois, Fuaztin faisait penser à un vieux chat. Son petit nez se fronçant en permanence et ses longues moustaches ajoutaient à l´illuson. Ni l´un ni l´autre n´étaient des enfants de choeur et leur réputation n´était pas sans tache, mais Norrec Vizharan leur avait déja confié sa vie sans hésiter bien souvent. Les rejoignant, le guerrier contempla l´obscurité qui s´ouvrait devant eux, indiquant une chambre plus vaste. Jusqu´a présent, ils avaient exploré sept niveauxdifférents, ne trouvant que quelques pièges très primitif. A leur grand désappointement, ils n´avaient pas non plus trouvé de trésor.
-Tu es sûr qu´il n´y a pas de sorcellerie ici, Fauztin? Pas la moindre? Les traits félins à moitié dissimulés par la capuche se fripèrent, offensés. Les larges épaules de son manteau donnaient à Fauztin une apparence intimidante, presquesurnaturelle. Norrec, dont la taille était pourtant plus que respectable, devait lever les yeux vers lui.
-Faut-il que tu me le demandes?-Mais ça n,a aucun sens! En dehors de ces quelques piège minables, rien ne nous empêch de rejoindre la chambre principale! Pourqouis se donner la peine de creuser un tel dédale et le laisser si mal défendu?
-Une araignée aussi grosse que ma tête, tu trouves que ce n,est RIEN? intervint Sadun en grattant sa maigre et longue chevelure brune. Il est vrai que c´est sur ma tête qu,elle a atterri... Norrec l´ignora.