CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: Diablo la loi du sang

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
06 mai 2005 à 02:27:48

Bien :salut: tout le monde ¸
La FanFic que je commence ses ma premiere alor jai décider de vous réécrire le livre de diablo ( je sais pas si vous lavenr en France)

Si vous l´aver :svp: de pas dire la fin
ce serait plate pour seu qui veulent le suspence alor je commence le chapitre ses soir(oups cette nuit) :p)

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:35:56

Bonne chance pour ta fan fic ; )

Par contre, c´est plutôt du plagiat, s´ils veulent connaître le livre, il devrait l´acheter ^^

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
06 mai 2005 à 02:45:43

Je commence ( mon clavier est défectueux alor s mes " i" ne sont pas toujours la

" """""""""""""""""""""""
chapitre 1 parti 1
" """""""""""""""""""""""
Le crâne leur adressat un sourire en con comme
pour les inviter à le rjoindre dans l´éternité
-On dirait que nous ne sommes pas les prmiers,
murmura Sadun Tryst en tapotant le crâne avec la lame de son couteau.
Comme pour acquescer, la téte du sinistre guetteur s´inclina. On distinguat encor la pointe de la lance qui l´avait transpercée, l´épinglant à la paro, tandis Qu´avec le tempsle reste du corps s´était efondré en un grotesque tas d,ossements.
-Le contraire aurait été étonnant
Sadun le balafré possédait un physique sec et mince d´acrobate. Fauztin le sorcier, quant à lui, semblait cadavérique. Le Vizjerei se déplaçait comme un fantôme. A son tour, ils´avança pour toucher le crâne d´un doigt ganté
-Pas de magie ici. Mais une simple force Physique grossière mais efficace. Rien à craindre.-Sauf si ta tête qu´on retrouve au bout de la prochaine pique.
Le Vizjerei lissa sa mince barbe grise. Ses yeux légèrment bridés se plissèrent une fracton de seconde comme pour admettre la justesse de la remarque de son partenaire.

J´espaire que sa vous a plus la suite demain quand jarive de lécole. @+

Blackhack345

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
06 mai 2005 à 02:46:43

je sais mes ses que je suis pas sure si sa lexiste en france alor je vas voir

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
06 mai 2005 à 02:47:16

et merci

kos_team
kos_team
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:48:29

Ça existe, regarde Judgehype, ils l´ont en vente ; )

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:41

tant ka faire du plagiat autant le faire sans fautes parce que c´est un livre quand meme :)

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:52:35

j´aime pas les fanfics.

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:49:07

D´accord je vais me forcé pour les fautes la suite
" """""""""""""""""""
Chapitre 1 Parti 2
" """""""""""""""""""
Si par son allure, et parfos par son comportement, Sadun évoquait un putois, Fuaztin faisait penser à un vieux chat. Son petit nez se fronçant en permanence et ses longues moustaches ajoutaient à l´illuson. Ni l´un ni l´autre n´étaient des enfants de choeur et leur réputation n´était pas sans tache, mais Norrec Vizharan leur avait déja confié sa vie sans hésiter bien souvent. Les rejoignant, le guerrier contempla l´obscurité qui s´ouvrait devant eux, indiquant une chambre plus vaste. Jusqu´a présent, ils avaient exploré sept niveauxdifférents, ne trouvant que quelques pièges très primitif. A leur grand désappointement, ils n´avaient pas non plus trouvé de trésor.
-Tu es sûr qu´il n´y a pas de sorcellerie ici, Fauztin? Pas la moindre? Les traits félins à moitié dissimulés par la capuche se fripèrent, offensés. Les larges épaules de son manteau donnaient à Fauztin une apparence intimidante, presquesurnaturelle. Norrec, dont la taille était pourtant plus que respectable, devait lever les yeux vers lui.
-Faut-il que tu me le demandes?-Mais ça n,a aucun sens! En dehors de ces quelques piège minables, rien ne nous empêch de rejoindre la chambre principale! Pourqouis se donner la peine de creuser un tel dédale et le laisser si mal défendu?
-Une araignée aussi grosse que ma tête, tu trouves que ce n,est RIEN? intervint Sadun en grattant sa maigre et longue chevelure brune. Il est vrai que c´est sur ma tête qu,elle a atterri... Norrec l´ignora.

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:04:30

c´est beaucoup mieux mais, il reste des fautes d´inatention jpense genre :d) l´illuson

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:38:15

Huh ? Est-ce que tu fais un copie INTÉGRALE du livre ? C´est stupide si c´est le cas.

Quoique ce sont d´excellents livres je trouve! Mais si tu copie ce livre, laisse tomber ça sert à rien!

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
07 mai 2005 à 03:39:38

moi je lai trouver super le livre mais apres l´avoir lu... je suis devenu démoniaque :diable: pour vrai... ça m,est revenu en écoutant du Celine Dion :ange:

La vidéo du moment